Badabim

Mystère, l’histoire d’une amitié entre une fillette et un loup

Mystère sortira en fin d’année raincarnation40 de Pixabay

Une enfant et un animal sauvage peuvent-ils être amis ? Eh bien, c’est justement l’intrigue que propose le film Mystère, dont la sortie au cinéma est programmée pour le 15 décembre 2021.

Mystère, un long-métrage d’aventure rempli d’émotion

Le long-métrage Mystère revient sur la relation entre l’homme et les animaux, un sujet passionnant et qui ne se démode jamais. Cette réalisation du cinéaste Denis Imbert est une véritable ode à la nature et est remplie d’émotions, idéale pour les enfants comme les adultes. Il suffit de jeter un œil à la bande-annonce pour la découvrir.

Cinéma : découvrez l’histoire de ce film d’aventure

Ce film tourne autour d’une amitié inhabituelle, puisqu’il s’agit du lien entre un loup et une petite fille. Stéphane décide de déménager dans les montagnes du Cantal pour être avec sa fille Victoria, âgée de 8 ans, qui est restée muette depuis que sa mère a disparu. Un jour, celle-ci se voit offrir un chiot appelé Mystère par un berger. La fillette retrouve alors la joie de vivre. Tandis que les jours passent, ils découvrent que l’animal est en réalité un loup. Les enfants adoreront certainement !

Une bande-annonce attachante pour le long-métrage

La bande-annonce de Mystère, d’ores et déjà disponible sur la Toile, donne déjà le ton sur cette production cinématographique. On peut voir le petit loup grandir et la tendresse qui se crée entre sa nouvelle amie et lui. Cette réalisation dépeint parfaitement les bénéfices qu’apportent les animaux à l’épanouissement des enfants. Préparez vos mouchoirs si vous êtes du genre sensible.

Zoom sur le casting de cette création destinée au cinéma

À la distribution de Mystère, l’on retrouve la jeune actrice Shanna Keil dans le rôle de l’héroïne. Vincent Elbaz incarne quant à lui son père et partage l’affiche avec Marie Gillain et Eric Elmosnino.

Source : allocine.com

Mystère sortira en fin d’année © raincarnation40 de Pixabay

Quitter la version mobile