La sortie de « Les Schtroumpfs et le Village Perdu » est programmée pour le 5 avril 2017 en France. Ce film d’animation produit par les studios Sony Pictures embarquera petits et grands dans de nouvelles aventures, à la rencontre de créatures magiques.
« Les Schtroumpfs et le Village Perdu », 3e opus
« Les Schtroumpfs et le Village Perdu » est le troisième volet du film d’animation des studios Sony Pictures. Il s’agit d’un reboot des deux longs-métrages précédents, qui est réalisé par le cinéaste Kelly Asbury, connu pour « Shrek 2 » en 2004 et « Gnoméo et Juliette » en 2011. La scénarisation est assurée par Stacey Harman et Pamela Ribon, inspirée par la bande dessinée originale.
Le synopsis de ce film d’animation
Seule fille de la tribu des Schtroumpfs, la Schtroumpfette est certaine que d’autres créatures bleues vivent en dehors de leur village champignon. Elle se lancera alors à la recherche de ce lieu perdu, en dépit de l’interdiction du Grand Schtroumpf. Pour ce faire, celle-ci sollicitera l’aide du Schtroumpf costaud, du Schtroumpf à lunettes et du Schtroumpf maladroit. Lors de leur expédition, les quatre amis vont faire la rencontre de créatures magiques et devront faire face à Gargamel, l’ennemi juré des petits personnages bleus, et son chat Azrael.
Le casting vocal de cette production
Le casting vocal de « Les Schtroumpfs et le Village Perdu » compte sur la participation de Laëtitia Milot, qui prête sa voix à la Schtroumpfette dans la version française du film. Les acteurs Gérard Hernandez et Arié Elmaleh font aussi partie de la distribution de ce prochain long-métrage. Dans la version originale de « Les Schtroumpfs et le Village Perdu », on retrouve aussi les voix des comédiens Mandy Patinkin, Julia Roberts ou encore celle de Demi Lovato.
Quelques mots sur la série de BD
« Les Schtroumpfs et le Village Perdu » est inspiré d’une série de bandes dessinées, créée par l’auteur belge Peyo. Quelques-uns de ces albums ont été déclinés en dessins animés. Ils ont également fait l’objet d’adaptations cinématographiques.
Source : sonypictures.fr
Crédit Photo : « Les Schtroumpfs et le Village Perdu » © AFP Relaxnews