Du 14 avril au 4 novembre 2018, le parc d’attractions familial La Mer de Sable proposera de nouvelles activités aux visiteurs. Petits et grands découvriront des spectacles et des animations qui leur permettront de vivre de nombreuses aventures dans le cadre de la forêt d’Ermenonville.
Le parc d’attractions La Mer de Sable
Chaque saison, La Mer de Sable se renouvelle pour offrir à ses visiteurs de nouvelles expériences. Les enfants ainsi que les parents qui se rendent au parc deviennent des explorateurs qui partent à l’aventure dans plusieurs univers étonnants. Cette année, ils découvriront des attractions inédites ou encore des spectacles qui les transporteront, par exemple, au temps des cowboys.
Parmi les activités proposées
Pour 2018, le parc d’attractions familial La Mer de Sable propose une nouveauté. Petits et grands seront transportés dans une nouvelle zone thématisée qui s’articule autour d’un univers mexicain. Le public pourra aussi partir à la conquête de l’Ouest avec l’attraction Aux temps des Pionniers. Ils auront droit à des contes et des légendes indiennes et pourront même se mettre dans la peau d’un chercheur d’or.
2 attractions inédites sont proposées cette année à La Mer de Sable. Le Tornado, une pieuvre à 4 nacelles de 10 places. Cette attraction, qui se trouve sur la place d’un village mexicain, est à découvrir en famille. El Condor transportera, quant à lui, le public à l’époque des Aztèques. Ceux qui veulent tenter l’aventure prendront place sur des chaises volantes composées de 48 sièges.
D’autres activités du parc
Ceux qui feront le déplacement jusqu’au parc d’attractions La Mer de Sable pourront aussi faire un Safarigolo à bord d’une jeep, explorer la jungle des Chipakas ou encore descendre les rapides du Cheyenne River. Ils pourront aussi assister au spectacle de L’Attaque du train qui propose des cascades, de la voltige équestre et des effets spéciaux.
Source : merdesable.fr
Crédit Photo : Le parc d’attractions familial La Mer de Sable dispose d’animations récentes © merdesable.fr