Alors que « Hôtel Transylvanie 3 » était initialement prévu pour le 21 septembre 2018 aux États-Unis, Sony Pictures Animation a décidé d’avancer la sortie du film au mois de juillet de la même année. C’est ce que rapporte le site Deadline.com. Ce long-métrage devrait arriver dans les salles de cinéma en octobre en France.
« Hôtel Transylvanie 3 », une sortie prévue pour l’année prochaine
Les Américains pourront découvrir « Hôtel Transylvanie 3 » pendant l’été 2018, la production étant annoncée pour le 13 juillet 2018. Quant aux Français, ils devraient pouvoir visionner cette production à partir du 17 octobre. Rappelons que le premier opus du film a vu le jour en 2013, tandis que le second volet est sorti deux ans plus tard, en 2015, au cinéma.
Le casting de ce film d’animation
Dracula et sa bande de monstres seront de retour au cinéma l’an prochain pour de nouvelles aventures. Dans la version originale, le casting vocal d’« Hôtel Transylvanie 3 » sera composé de Selena Gomez, d’Adam Sandler et d’Andy Samberg. Dans la version française, on retrouvera les voix de Virginie Efira, de Serge Faliu et d’Alex Goude. Le long-métrage d’animation « Hôtel Transylvanie 3 » sera réalisé par le cinéaste Genndy Tartakovsky. Pour l’heure, l’intrigue n’a pas encore été dévoilée.
Synopsis du 2e épisode de la réalisation
Les amateurs de Dracula et de sa famille ont pu découvrir « Hôtel Transylvanie 2 » en 2015. Dans ce deuxième volet, Dracula est devenu grand-père et veut initier son petit-fils au monde de l’épouvante. Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévu pour le vampire et ses amis, à savoir la Momie, Frankenstein, le Blob ou encore le Loup-Garou.
Une saga qui a rencontré un franc succès auprès des cinéphiles
Au vu des statistiques, la saga « Hôtel Transylvanie » a réussi à séduire le public. Le premier volet de la réalisation a récolté plus de 350 $ millions de recettes au niveau international, et plus de 450 $ millions dollars pour le deuxième.
Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo: Les personnages d’« Hôtel Transylvanie 2 » © AFP Relaxnews