Badabim

Lego crée le « Yellow Submarine » des Beatles

Un nouveau modèle de jeu, le Yellow Submarine © AFP Relaxnews

Issue de son laboratoire Lego Ideas, l’entreprise a dévoilé sa dernière création : le « Yellow Submarine ». Le jouet a été mis en vente le 1er novembre 2016 sur l’e-shop de la société et en boutiques à 59,99 euros. Petits et grands peuvent s’amuser à reconstruire ce célèbre sous-marin.

Le « Yellow Submarine » en version Lego

La maison Lego offre la possibilité de construire le sous-marin des Beatles. Nombreux sont les fans du groupe qui a composé le « Yellow Submarine ». Le concept sera donc apprécié par un grand nombre de personnes même si le jouet Lego est conseillé pour les enfants de plus de 10 ans.

La marque de jouets lance le navire des Beatles

Inspiré du film d’animation « Yellow Submarine », Lego avait annoncé la sortie d’un kit qui comprendrait le navire ainsi que les 4 membres du groupe anglais. Les modèles réduits de John, Paul, George et Ringo se trouvent dans la cabine du jouet. Le kit contient plus de 550 pièces.

Des jouets pour petits et grands

Le « Yellow Submarine » est une chanson pour enfants qui est apparue en 1966. C’est un titre de l’album « Revolver » qui se trouve également dans le film d’animation éponyme sorti deux ans plus tard. Lego a voulu rendre hommage à cette chanson en recréant le sous-marin jaune.

À propos de la maison Lego

La société, qui a été fondée par des Danois, offre divers types de jouets pour enfants. propose des briques qui peuvent être assemblées pour créer, par exemple, des bâtiments, des véhicules ou encore des robots. En 2014, il devient le fabricant numéro 1 sur le marché des jouets.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Un nouveau modèle de jeu, le Yellow Submarine © AFP Relaxnews

Quitter la version mobile