Du 1er décembre 2018 au 6 janvier 2019, petits et grands pourront découvrir un nouveau spectacle sur la scène du Théâtre le Palace. Il s’agit de « Masha et Michka », un divertissement qui relate les histoires d’une petite fille et de son ami qui est un ours.
Le scénario du spectacle familial « Masha et Michka »
Pendant le spectacle, les spectateurs découvriront Masha, une fillette de trois ans pleine d’énergie. Elle vit dans une ancienne gare située dans une forêt. Cette enfant précoce et intrépide ne peut s’empêcher d’enchaîner les bêtises. Heureusement que son ami Michka est là pour veiller sur elle. Ce dernier est un ours qui faisait autrefois partie d’une troupe de cirque. Ce duo détonant vivra de nombreuses aventures au cours du spectacle.
Des représentations interactives qui se tiendront au Théâtre le Palace
Au cours des représentations, Michka et Masha divertiront à la fois les petits et les grands. L’objectif de ce spectacle est d’enseigner aux enfants les vertus de l’amitié et de la loyauté. Les deux personnages principaux seront accompagnés sur scène par d’autres animaux de la forêt. Le duo demandera aux spectateurs de les aider à réaliser leurs souhaits ainsi que ceux de leurs amis.
Une comédie inspirée d’une série télévisée d’animation
Le spectacle « Masha et Michka » est inspiré d’une série télévisée d’animation russe du même nom. Réalisé en 3D, ce feuilleton a été créé en 2009 par le studio Animaccord. Les épisodes durent entre 7 et 8 minutes. En France, les enfants peuvent retrouver les aventures de ces deux personnages sur les chaînes Piwi+ et France 5.
« Masha et Michka » : un moment de détente pour toute la famille
Ce spectacle est destiné aux enfants âgés de deux ans et plus. Pendant environ 55 minutes, les spectateurs découvriront les péripéties de Masha et Michka sur la scène parisienne du Théâtre le Palace. Chants, danses, musique et jeux sont au programme de cette comédie familiale.
Source : theatrelepalace.fr
Crédit Photo : « Masha et Michka » : un spectacle pour les enfants au Théâtre le Palace © theatrelepalace.fr