Les « Angry Birds » reviennent au cinéma. Trois ans après une première aventure sur grand écran, les oiseaux affronteront de nouveaux dangers dans le volet intitulé « Copains comme Cochons ». Des images de ce film d’animation pour enfants ont été dévoilées.
Le trailer du film d’animation « Angry Birds : Copains comme Cochons »
Dans ce trailer du film d’animation, on découvre que les relations entre les volatiles et les cochons ne sont toujours pas au beau fixe. Ces extraits de « Angry Birds : Copains comme Cochons » révèlent que les deux peuples devront cependant unir leurs forces pour combattre un nouvel ennemi, un oiseau violet appelé Zeta. Ces images du long-métrage familial sont un mélange de scènes d’action et de séquences humoristiques.
Le casting vocal de ce long-métrage pour enfants
Pour la version française de « Angry Birds : Copains comme Cochons », on retrouve Omar Sy qui fait la voix de Red. Audrey Lamy assure quant à elle le doublage vocal de Matilda. Les mêmes têtes d’affiche ont rempilé pour la version anglaise de ce film d’animation pour enfants. Les cinéphiles reconnaitront les voix de Jason Sudeikis, Josh Gad, Sean Penn, Maya Rudolph ou encore Peter Dinklage.
Une réalisation de Thurop Van Orman inspirée d’un jeu mobile
Pour réaliser ce film d’animation, Sony Pictures a fait appel à Thurop Van Orman et John Rice. Ils succèdent au duo qui avait tourné le premier opus. Les personnages de « Copains comme Cochons » sont inspirés des héros du jeu mobile « Angry Birds » créé par la société Rovio. Les amateurs de ce divertissement retrouveront Chuck, Red ou encore Bomb.
« Angry Birds : Copains comme Cochons » : un film d’animation au cinéma
La production « Angry Birds : Copains comme Cochons » sortira dans les salles le 16 octobre 2019. Petits et grands peuvent visionner la bande-annonce de ce film d’animation pour enfants en ligne afin d’avoir un aperçu de l’intrigue et des personnages.
Source : sonypictures.fr
Crédit photo : Un trailer mêlant humour et action pour le film d’animation « Angry Birds : Copains comme Cochons » © sonypictures.fr