Badabim

Des jeux Star Wars à acheter pour la cause UNICEF

Capture d’écran du site © Humble Bundle

L’opération « Star Wars: Force for Change » est renouvelée cette année par son créateur, Humble Bundle. Ce site de vente de jeux en ligne propose aux joueurs, petits et grands, d’acheter un jeu au profit de l’UNICEF, jusqu’au 15 mars 2016.

Acheter des jeux Star Wars et faire une bonne action

Humble Bundle relance le « Star Wars: Force for Change », qui permet à tous les joueurs de se procurer des jeux de la saga, et ce pour la bonne cause. En effet, une partie des fonds récoltés lors de cette vente sera reversée au Fonds des Nations Unies pour l’enfance, pour soutenir ses actions en faveur de la protection des enfants.

Plus d’un jeu à débloquer sur la saga

Les jeux se débloquent en fonction de la somme versée par l’internaute. Plus la somme est élevée, plus le nombre de jeux disponibles augmente. Aussi, c’est le joueur qui détermine le montant qu’il veut verser au site, aux développeurs et à l’UNICEF. Enfin, pour 32 euros, les internautes peuvent acquérir l’intégralité des jeux proposés ainsi qu’un t-shirt Star Wars, disponible en édition limitée.

Les jeux inspirés du film de Georges Lucas mis à disposition

Pas moins de 10 titres sont disponibles, dans le cadre de cette opération. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Parmi les titres proposés, nous pouvons citer LEGO Star Wars, Star Wars Rebellion, ou encore les volets X-Wing Alliance et Empire At War. Le chapitre Tie Fighter Special Edition est également dans la liste.

Divertissement galactique et une action solidaire pour les enfants

En 2015, cette initiative avait suscité l’intérêt de nombreux internautes, petits et grands, et particulièrement les fans de Star Wars. En effet, le principe est simple : se procurer un jeu pour un prix raisonnable tout en soutenant une cause humanitaire. Cette première édition avait permis de réunir plus d’un million d’euros en seulement 2 semaines.

Crédit Photo: Capture d’écran du site © Humble Bundle

Quitter la version mobile