Badabim

« Cars 3 » : le film d’animation au top du box-office !

Affiche du film d’animation « Cars 3 » © Disney Pixar

Le box-office nord-américain est dominé par le film d’animation « Cars 3 ». Ce troisième volet de la franchise a été plus fort que « Wonder Woman », qui se retrouve à la deuxième position du classement. Outre « Cars 3 », un autre film d’animation fait aussi partie de ce Top 10.

Le film d’animation « Cars 3 » attire les cinéphiles !

Le week-end du 17 au 18 juin 2017, « Cars 3 » a réuni 53,3 M$ de recettes sur le continent nord-américain, selon les dernières estimations. Ce film d’animation réalisé par Brian Fee dépasse « Wonder Woman », avec l’actrice Gal Gadot, vu dans la saga « Fast and Furious ». Cette production a récolté 40,8 M$, pour un total de 274,6 M$ au niveau local.

Le classement du box-office

Le film d’animation « Cars 3 » a donc attiré plus de spectateurs que plusieurs autres productions, dont « All Eyez On Me », qui se retrouve à la troisième position du box-office. Vient ensuite « The Mummy », avec Tom Cruise, qui se classe quatrième, juste avant « 47 Meters Down », à la cinquième position du classement. « Pirates des Caraïbes 5 » vient se placer à la sixième marche, suivi de « Rough Night ».

Le film d’animation « Captain Underpants », du cinéaste David Soren, a également rencontré un certain succès auprès des cinéphiles. Il est huitième au classement. Cette réalisation suit l’histoire de deux élèves du CM1, qui créent une bande dessinée. Celle-ci rencontre beaucoup de succès dans la cour de récré. Les deux jeunes garçons sont loin de s’imaginer que leur création, le Captain Underpants, va prendre vie.

Retour sur « Cars 3 »

Le film d’animation « Cars 3 » met en avant un Flash McQueen vieillissant, qui doit faire ses preuves pour pouvoir participer à la Piston Cup. Le casting vocal français de cette réalisation est composé de Guillaume Canet, de Gilles Lellouche et de Nicolas Duvauchelle.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Affiche du film d’animation « Cars 3 » © Disney Pixar

Quitter la version mobile