Badabim

« Sonic the Hedgehog » : la sortie du film d’aventure repoussée !

Photo : Jeff Fowler suivra Jim Carrey dans « Sonic the Hedgehog » © AFP Relaxnews

Les fans de « Sonic the Hedgehog » devront patienter avant de découvrir leur héros au cinéma. Le film d’aventure inspiré du jeu vidéo ne verra pas le jour avant 2020. 

Pourquoi le film d’aventure « Sonic the Hedgehog » a-t-il été repoussé ?

Quelques semaines de cela, les petits et les grands avaient pu découvrir la première bande-annonce de « Sonic the Hedgehog ». Ceux-ci n’avaient pas été particulièrement conquis par l’apparence du hérisson bleu (jambes et torse musclés), qui arborait un look différent de celui du jeu vidéo, jugent-ils. Ces derniers avaient donc demandé à ce que l’apparence du héros soit modifiée dans le film d’aventure à venir. 

Une sortie programmée à quand pour la réalisation de Jeff Fowler ? 

Initialement annoncé pour le 8 novembre 2019 dans les salles de cinéma, le film d’aventuredevrait finalement sortir le 14 février 2020, soit le jour de la Saint-Valentin. Il semblerait que les producteurs aient pris en considération les avis des fans concernant l’apparence de « Sonic the Hedgehog ». Ils devraient donc prendre un peu plus de temps pour retravailler son look.  

Pour réaliser « Sonic the Hedgehog », les studios Paramount Pictures ont fait appel à Jeff Fowler, qui avait reçu l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation pour « Gopher Broke » en 2004. L’histoire du film d’aventure suivra les aventures du hérisson bleu, qui devra joindre ses forces à celui du policier Tom Wachowski pour mettre un frein au plan machiavélique du Dr Eggman.

Jim Carrey au casting de ce film d’aventure 

Dans le film d’aventure « Sonic the Hedgehog », le redoutable Dr Eggman, alias Robotnik, sera incarné par Jim Carrey. Celui-ci fera tout ce qui est en son pouvoir pour utiliser les pouvoirs du héros afin de dominer le monde. Réussira-t-il à mettre son plan à exécution ?

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Jeff Fowler suivra Jim Carrey dans « Sonic the Hedgehog » © AFP Relaxnews

Quitter la version mobile