Première au box-office France cette semaine, la comédie familiale Adorables a vraisemblablement séduit ceux qui sont en quête d’un petit film à regarder avec les enfants pendant les vacances. Découvrez ce qui fait son succès.
Maman vs ado dans la comédie familiale Adorables
Le succès de la comédie familiale Adorables réside incontestablement dans son intrigue! Ce nouveau film à l’affiche au cinéma met en avant Lila, une enfant adorable, qui se transforme en adolescente insupportable quand elle fête ses 14 ans. Très vite, elle se retrouve à défier sa mère, et la tension monte entre les deux. Victor, le papa, tente tant bien que mal de les calmer, mais la guerre est déclarée !
Le film est premier au box-office France
Le script de la comédie familiale a su séduire petits et grands au cinéma comme le démontrent les dernières statistiques. Adorables se retrouve ainsi en pôle position du box-office des nouveautés, avec 10 005 entrées. Ce faisant, le long-métrage dépasse Ip Man 4, qui obtient la médaille d’argent.
La crise d’adolescence à travers les yeux d’une maman
La réalisatrice belge Solange Cicurel, à qui l’on doit cette comédie familiale, a voulu mettre en avant la crise d’adolescence à travers les yeux d’une maman dans Adorables. La cinéaste indique que quand sa fille a soufflé sa 12e bougie, elle a commencé à se demander comment elle ferait si celle-ci se transforme en ado rebelle. Elle dit également s’être inspirée de sa propre adolescence et de celle de ses amies pour créer ce long-métrage.
Tour d’horizon du casting de cette production ciné
Dans la comédie familiale Adorables, Elsa Zylberstein et Ioni Matos incarnent le duo mère-fille. Lucien Jean-Baptiste joue le rôle de Victor, le père, tandis qu’Hélène Vincent incarne le personnage de Rose.
Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : L’affiche de la comédie familiale Adorables © Courtesy of Orange Studio Cinéma / UGC Distribution