La Petite Sirène : le film aurait-il trouvé son Sébastien ?

0

Alors que les fans de Disney attendent impatiemment la sortie de La Petite Sirène en live-action, le casting du film ne cesse de s’étoffer ! Cette fois, les studios américains ont sollicité la participation de l’acteur Daveed Diggs pour tourner dans sa toute nouvelle production. 

Daveed Diggs jouera-t-il dans le film La Petite Sirène ? 

Connu pour avoir joué le rôle du Marquis de Lafayette dans la comédie musicale Hamilton à Broadway, Daveed Diggs pourrait tenir un autre projet. Il est en négociations avec les studios de Mickey pour jouer le rôle de Sébastien, le fidèle ami d’Ariel, dans le remake de La Petite Sirène. La date de sortie du film n’est pas encore connue. 

Le casting de cette adaptation en live-action signée Disney 

À la distribution de ce remake de La Petite Sirène, on retrouvera la starlette américaine Halle Bailey dans le rôle de la belle Ariel. De son côté, Melissa McCarthy se glissera dans la peau de l’effrayante Ursula, tandis que Javier Bardem sera le roi Triton. Enfin, Awkwafina prêtera sa voix à Eurêka le goéland, qui affirme qu’une fourchette s’appelle « Zirgouflex » dans le film d’animation original. 

Rob Marshall aux commandes de cette réalisation 

C’est le réalisateur Rob Marshall qui a hérité de la réalisation de La Petite Sirène. Le cinéaste est notamment connu pour les films Le Retour de Mary Poppins, Nine, Mémoires d’une Geisha, mais aussi Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence.  Le film revisitera l’histoire d’Ariel, qui conclut un pacte avec Ursula pour devenir humaine après être tombée sous le charme du Prince Éric. 

Alan Menken se chargera de la musique

La partie musicale de La Petite Sirène sera une nouvelle fois assurée par Alan Menken, qui avait remporté deux Oscars pour le film d’animation initial. Disney l’a chargé de composer la bande originale de ce long-métrage en live-action. 

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : L’acteur pourrait jouer dans le film La Petite Sirène © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire