La comédie Ducobu 3 fait son retour au cinéma !

0

Préparez-vous à découvrir (ou à redécouvrir) le troisième opus de la comédie d’Elie Semoun sur grand écran. L’élève Ducobu est de retour au cinéma pour encore plus de bêtises !

Ducobu 3 : la comédie revient le 22 juin prochain !

Alors que la projection de Ducobu 3 avait dû être interrompue en mars dernier à cause du confinement, les fans seront heureux d’apprendre que la comédie fera son come-back dans les salles le 22 juin prochain. Le 3e volet du film s’annonce encore plus fun, puisque l’élève à l’imagination débordante devra faire face à un rival.

La créativité du héros mise à l’épreuve dans le nouveau film

Dans ce nouvel épisode des aventures du célèbre Ducobu, la rentrée des classes s’annonce plutôt mouvementée. Notre héros malicieux aura un nouveau rival, surnommé « TGV », présenté comme un tricheur 2.0. Cependant, les deux cancres devront mettre leur imagination au service de l’école de Saint-Potache, dont la situation financière est catastrophique. Ils devront à tout prix tenter de remporter un concours de chant pour sauver leur école ! Une comédie remplie de rebondissements !

Mathys Gros succède à François Viette côté casting

Après Vincent Claude dans le premier opus de la comédie et François Viette dans le second, c’est maintenant à Mathys Gros de faire ses preuves dans le rôle de Ducobu. Il s’agit d’un jeune homme venu de Provence, dont les parents n’évoluent pas dans le monde du cinéma. Selon Elie Semoun, le réalisateur, il était convaincu d’avoir trouvé son personnage principal dès qu’il a vu Mathys Gros. Elie Semoun interprète quant à lui le professeur Latouche, aux côtés d’Émilie Caen et de Frédérique Bel.

Une comédie ayant effectué un bon démarrage en France

Dès sa sortie en salles, Ducobu a séduit les cinéphiles ! La comédie a dépassé le million de recettes au box-office France en 3 semaines. Si vous n’êtes pas encore convaincu, regardez la bande-annonce ciné !

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film Ducobu 3 revient au ciné © Sabine Lange/Pixabay

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire