Justin Timberlake sort un nouveau single pour Les Trolls 2

0

Les Trolls 2 – Tournée Mondiale, à découvrir le 1er avril au cinéma, bénéficie des voix des plus grands noms de la musique. Récemment, un nouveau single interprété par Justin Timberlake et Anderson.Paak a été dévoilé.

Les Trolls 2 : Justin Timberlake revient avec un nouveau morceau

Après The Other Side, interprété avec SZA et à retrouver sur la bande-annonce de Les Trolls 2, Justin Timberlake propose un autre titre. Il s’agit de Don’t Slack, qui s’apparente un peu à Can’t Stop the Feeling, que l’on retrouve dans le premier opus du dessin animé.

Don’t Slack, un single rempli de positivité !

Avec Don’t Slack, Justin Timberlake et Anderson.Paak livrent un titre qui donne la pêche pour Les Trolls 2 ! Il s’agit d’un morceau musical très enthousiasmant, rempli de positivité et qui prône la productivité. L’on peut entendre les paroles suivantes : « Imagine all the lives that we can save/You don’t even know the power you got in them legs » (« Imaginez toutes les vies que nous pouvons sauver/Vous n’avez pas conscience du pouvoir que vous avez dans ces jambes » en français).

Justin Timberlake au casting vocal original

En plus de figurer sur la bande originale de Les Trolls 2, Justin Timberlake fera aussi partie du casting vocal du film d’animation. Il prêtera notamment sa voix à Branche. Dans la version française, Matt Pokora doublera ce personnage.

L’histoire de ce deuxième volet très attendu au cinéma

Dans Les Trolls 2, Reine Barb et son père Thrash essayent de mettre fin à tous les autres types de musique pour faire régner le rock. Cependant, Poppy, Branch et leurs amis ne les laisseront pas faire et uniront tous les Trolls pour contrecarrer les plans de Barb.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Justin Timberlake et Anderson.Paak interprètent une chanson dans Les Trolls 2 © Angela Weiss / VALERIE MACON / AFP

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire