Wonder Woman : les premières images officielles ont été dévoilées

0

Wonder Woman a désormais une bande-annonce officielle. La vidéo a été dévoilée par les studios Warner Bros. le 23 juillet 2016 à San Diego. Le 20 juillet, Gal Gadot avait quant à elle publié l’affiche de ce nouveau long-métrage de super-héros. L’actrice incarne le personnage principal de cette réalisation de Patty Jenkins.

La bande-annonce de Wonder Woman

Le Comic-Con s’est tenu du 21 au 24 juillet 2016 à San Diego. La première bande-annonce officielle de Wonder Woman a été diffusée lors de cet événement. Celle-ci montre la rencontre entre le pilote américain Steve Trevor et Diana Prince, alias Wonder Woman sur une plage de l’île de Themyscira, la reine Hippolyta et le départ de Diana pour le « monde moderne ». La vidéo donne aussi un aperçu des batailles que livrera l’héroïne de cette adaptation.

La première affiche du film est disponible

Avant de découvrir la bande-annonce de la super Woman, le public avait pu voir l’affiche du film. Le poster a été publié par Gal Gadot via son compte Twitter. La photo est accompagnée d’un message de l’actrice qui indique être heureuse de pouvoir partager cette photo avec tout le monde, et que pour elle, c’est un rêve qui est devenu réalité.

Sur l’affiche, Wonder Woman est debout et de profil. Elle porte son célèbre costume rouge, bleu et or, et tient son épée à la main droite. Sur ce poster, on peut lire « Power. Grace. Wisdom. Wonder », ce qui signifie « Pouvoir. Grâce. Sagesse. Merveille. ». Cette production sortira en France le 7 juin 2017.

D’autres films qui ont fait parler d’eux au Comic-Con

Wonder Woman n’était pas le seul film de super-héros à avoir fait parler de lui au Comic-Con de San Diego. Ce fut aussi le cas pour « Justice League ». Lors de cet événement, le public a pu découvrir la première vidéo de cette production de Warner Bros. qui met en scène Batman, Superman, Aquaman, Flash, Wonder Woman et Cyborg. Cette réalisation de Zack Snyder sortira en France le 15 novembre 2017.

Des images de « Doctor Strange », un long-métrage fantastique des studios Marvel, ont aussi été dévoilées lors de cet événement. Cette adaptation réalisée par Scott Derrickson arrivera dans les salles de cinéma françaises le 26 octobre 2016.

Crédit Photo: L’héroïne du film © Youtube 2016 Wonder Woman Comic Con Trailer Warner Bros Pictures

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel