Vêtements : une collection pour enfants proposée par H&M

0

L’enseigne suédoise a dévoilé une collection de vêtements destinée aux enfants. Cette ligne printemps-été 2018 exclusive a été conçue en partenariat avec les illustrateurs Michelle Morin et Jonas Claesson.

Une collection de vêtements pour enfants aux motifs variés

Pour cette nouvelle collection de vêtements, H&M a fait appel à deux artistes. Ces derniers proposent aux enfants (et aux parents) une sélection de tenues aux couleurs vives et aux motifs luxuriants. Les fleurs, le surf ou encore les animaux sont les thématiques de cette gamme. Avec cette ligne printemps-été 2018, l’enseigne suédoise semble anticiper la fin de l’hiver et du froid.

Une sélection d’habits pour les petites filles signée Michelle Morin

Pour les petites filles, Michelle Morin a imaginé des tenues aux nuances vives avec des imprimés floraux. L’illustratrice britannique a souhaité rendre hommage à la nature au travers de ses créations. Sa collection pour fillettes est composée de robes, de salopettes, de shorts ou encore de leggins. Au niveau des couleurs de ces vêtements pour enfants, elle a privilégié le rose pastel, différentes nuances de bleu et le blanc crème.

Les petits garçons ne sont pas oubliés !

L’illustrateur suédois Jonas Claesson a été choisi pour concevoir la collection de vêtements pour garçons. L’artiste a choisi comme thématiques pour ses pièces le surf, les océans et les espèces qu’ils abritent. Parmi les habits et les accessoires imaginés pour les enfants, on retrouve des shorts, des casquettes, des sweats ainsi que des T-shirts. Sur ces créations qui rendent hommage à l’univers marin, on retrouve des orques ou encore des requins.

Comment se procurer cette gamme exclusive ?

Cette collection de vêtements pour enfants est distribuée dans quelques magasins H&M ainsi que sur le site officiel de la société de prêt-à-porter. Elle comporte également deux maillots de bain. Un modèle rose pastel pour les petites filles et un short de bain orange pour les garçons.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Une collection de vêtements pour enfants qui respire le soleil © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel