Des vêtements pour enfants imaginés par Marine Lloris

0

Alors que son mari, capitaine de l’équipe de France, défend les couleurs du drapeau tricolore à l’Euro 2016, Marine Lloris se lance dans la mode pour enfants avec « Manège en sucre ». Sa première capsule comporte des vêtements pour les bébés et les enfants de 3 mois à 12 ans.

Marine Lloris présente sa marque de vêtements pour enfants

Cette année, Marine Lloris dévoile sa marque de vêtements pour enfants. Maman de deux petites filles, Anna-Rose et Giuliana, celle-ci déclare avoir choisi de construire sa marque en jouant la carte de l’émotion. « Ma collection, qui prend vie grâce à une styliste expérimentée, je la pense aussi et surtout avec mon regard et mon cœur de maman », explique Marine Lloris. Pour confectionner ses vêtements pour enfants, celle-ci a décidé de miser sur le haut de gamme en portant une attention particulière au confort et aux détails des tenues.

La première collection de « Manège en sucre »

Pour faire voyager les parents et leurs enfants dans un univers « onirique et doux », Marine Lloris a opté pour des vêtements aux couleurs pastel avec des coupes qui se veulent sobres et élégantes. Parmi les tenues déjà présentées en ligne, les petites filles pourront, par exemple, découvrir la « Daisy love dress » ou encore les robes pétales disponibles en rose poudré et en bleu pastel. Quant aux garçons, ils pourront peut-être essayer le pull et le jogging de sport gris imaginés par Marine Lloris.

Avec ses premières pièces, Marine Lloris affiche d’ores et déjà sa volonté de créer des vêtements haut de gamme pour enfants où la qualité prime sur la quantité. Pour assurer le « confort des lignes », Marine Lloris a choisi des tissus en provenance de France, d’Italie et d’Angleterre. C’est d’ailleurs à Tottenham (Londres) – où réside la jeune maman avec sa famille – que les vêtements sont dessinés et confectionnés.

Des vêtements pour enfants déjà disponibles en ligne

Les premières tenues pour enfants sont d’ores et déjà disponibles sur le site du « Manège en sucre » ; d’autres vêtements devraient prochainement venir s’y ajouter. Marine Lloris a annoncé qu’une deuxième collection intitulée « Bonne nuit » devrait bientôt sortir.

Crédit Photo: Robe en chambray agrémentée de boutons en forme de fleurs et pierres précieuses Swarovski © Manège en sucre

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel