« Valérian et la Cité des mille planètes » se dévoile à travers une bande-annonce

0

Les premières images de « Valérian et la Cité des mille planètes » ont été dévoilées. La bande-annonce, qui dure un peu moins de deux minutes, présente les personnages principaux du film de Luc Besson. La vidéo donne aussi un aperçu du monde futuriste dans lequel évoluent les héros de ce long-métrage de science-fiction.

« Valérian et la Cité des mille planètes » en images

Publiée dans un premier temps en version originale sous-titrée, la bande-annonce de « Valérian et la Cité des mille planètes » présente Valérian et sa collègue Laureline. Ils sont incarnés respectivement par Dane DeHaan et Cara Delevingne. Dans ce teaser de « Valérian et la Cité des mille planètes », on les voit à bord de leur vaisseau spatial, en train de se battre contre des extra-terrestres ou encore, essayant d’échapper à des créatures géantes.

Le monde futuriste de ce film de Luc Besson

Ce teaser donne de plus amples informations sur l’univers de « Valérian et la Cité des mille planètes ». La vidéo montre ainsi un lieu futuriste avec des robots, des vaisseaux spatiaux et une ville qui semble être à la pointe de la technologie. Le décor de « La Cité des mille planètes » n’est pas sans rappeler celui du film « Le Cinquième Élément » qui a aussi été réalisé par Luc Besson. Sur cette bande-annonce, on découvre aussi des extra-terrestres en tout genre et des champs de fleurs bleues phosphorescentes.

Que raconte de long-métrage de science-fiction ?

« La Cité des mille planètes », qui s’inspire de la BD « Valérian et Laureline », suit les aventures de deux agents spatio-temporels terriens. Dans le cadre de leur travail, les personnages principaux de ce film se rendent à Alpha, une station orbitale qui compte plusieurs millions d’habitants. Sur place, ils découvrent que certains membres de cette communauté travaillent en secret afin d’éliminer les humains.

Une production à découvrir au cinéma en 2017

« Valérian et la Cité des mille planètes » sortira dans les salles de cinéma françaises le 26 juillet 2017. En attendant le lancement de cette réalisation, le public peut en savoir plus sur ce long-métrage en regardant sa première vidéo en ligne.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’un des héros de « Valérian et la Cité des mille planètes » © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel