Uniqlo et Kaws présentent une collection pour la famille

0

Uniqlo a lancé une nouvelle collection conçue avec la collaboration de l’artiste Brian Donnelly, connu sous le nom de Kaws. Celle-ci est destinée aux enfants comme aux adultes. Elle propose une vingtaine de produits pour homme, femme et enfant.

Une collection signée Uniqlo et Kaws

Après sa collaboration avec André Saraiva, Uniqlo s’est associé cette fois-ci à l’artiste Brian Donnelly, originaire des États-Unis. Il s’agit du deuxième partenariat de la marque de prêt-à-porter avec le New-Yorkais, après une première collaboration en 2016. Cette nouvelle collection a été baptisée UT Kaws x Peanuts et elle est issue de la gamme UT Uniqlo x Kaws.

Les Peanuts au centre de cette gamme pour la famille

Cette collection est centrée sur trois des personnages de la bande dessinée Peanuts, créée par Charles M. Schulz en 1950. Elle met en avant Charlie Brown, son chien Snoopy, et le meilleur ami de celui-ci, un petit oiseau jaune appelé Woodstock. Les modèles issus de cette gamme Uniqlo conçue avec Kaws arborent des tons assez sobres, dont le gris, le bleu nuit, ou encore le kaki. Les vêtements et accessoires dédiés aux enfants sont quant à eux un peu plus colorés et arborent une touche orange.

Au total, Uniqlo et Kaws proposent vingt-quatre pièces pour la famille. Quinze d’entre elles ont été créées pour les adultes et sept pour les plus petits. La collection propose également plusieurs accessoires. Les inconditionnels de cette bande dessinée peuvent découvrir des sacs, des chaussons ou encore de T-shirts imprimés, qui devraient leur plaire.

Quel prix pour une pièce ?

Pour un T-shirt enfant de la collection Uniqlo et Kaws, il faudra compter 9,90 euros, et 12,90 euros pour une paire de chaussons. Cette nouvelle ligne a été lancée le 5 mai 2017.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Aperçu de la collection Uniqlo x Kaws © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel