Uniqlo et KAWS lanceront une collection de vêtements

0

Le 29 mai 2018, l’artiste pop KAWS a publié sur son compte Instagram des images de sa collaboration avec l’enseigne japonaise Uniqlo. Il s’agit d’une collection de vêtements pour les enfants qui s’inspire de l’univers de Sesame Street.

KAWS collabore avec Uniqlo pour une collection de vêtements

L’artiste et créateur de jouets Kaws s’associe une nouvelle fois avec Uniqlo pour proposer une collection de vêtements pour les petits. À l’automne dernier, ils avaient commercialisé une capsule qui était basée sur les personnages de Snoopy et des Peanuts. Cette sélection était composée de sacs ou encore de t-shirts. Des jouets faisaient également partie des articles mis en vente.

Une sélection de tenues imaginée pour les enfants

Selon les clichés publiés sur Instagram par KAWS, la collection de vêtements commercialisée par Uniqlo comportera des tenues dédiées aux enfants. Pour le moment, seules des photos de t-shirts colorés ont été dévoilées. Celles-ci permettent de découvrir des graphismes mettant en avant des personnages de la célèbre émission de télévision, comme Elmo, Oscar ou encore Ernie.

Sesame Street, une série télévisée à but éducatif

La collection de vêtements conçue par KAWS et Uniqlo est basée sur le thème de Sesame Street. Il s’agit d’une émission de télévision américaine destinée aux petits. Elle a été créée par Joan Ganz Cooney et Lloyd Morrissett et diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1969. Elle a ensuite été adaptée pour plusieurs pays. En France, cette série a fait son apparition sur le petit écran en 1974.

La distribution de cette capsule mode

Aucune date de sortie n’a encore été révélée pour cette collection de vêtements qui sera commercialisée par Uniqlo. Cependant, sur les réseaux sociaux, KAWS a indiqué qu’il s’agissait d’un projet qui devrait voir le jour dans l’été. Il faudra patienter pour découvrir si cette ligne comporte également des accessoires et des habits pour les parents.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Une collection de vêtements signée KAWS et Uniqlo © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel