Une ligne de vêtements lancée par Net-a-Porter et Gucci

0

En collaboration avec Net-a-Porter, Gucci lance une nouvelle collection. La maison de mode italienne a imaginé une ligne de vêtements et d’accessoires pour les plus jeunes. Cette capsule est destinée aux bébés ainsi qu’aux enfants jusqu’à douze ans.

Gucci a créé une ligne de vêtements pour Net-a-Porter

C’est la première fois que Net-a-Porter propose des habits pour les plus jeunes. Pour concevoir cette ligne de vêtements, le site d’e-commerce de luxe a fait appel à la maison de mode italienne. Selon Alison Loehnis, la présidente de la plateforme britannique, « […] les pièces (proposées) sont parfaitement en phase avec l’univers excentrique et flamboyant d’Alessandro Michele, le directeur artistique de Gucci ».

Les enfants sont au cœur de cette capsule

Cette collection éphémère, créée en collaboration avec Gucci, comportera des tenues pour les filles et les garçons. Net-a-Porter propose également des créations unisexes. Soulignons que cette ligne de vêtements a été baptisée « The Imagination Booth » et que les photos de la campagne publicitaire ont été réalisées par Mark Shearwood. Sur les clichés révélés, on peut voir les enfants s’amusant dans un photomaton stylisé.

Des habits et des accessoires pour les petits

La ligne de vêtements « The Imagination Booth » est proposée dans un pop-up store qui sera ouvert pendant six semaines. Parmi les créations imaginées par Gucci pour Net-a-Porter, on retrouve des robes, des pulls, des jeans ou encore des survêtements. En ce qui concerne les accessoires, les deux enseignes proposent des sneakers, des sacs et des bottes.

D’autres informations sur cette sélection créée par Alessandro Michele

Les parents peuvent découvrir cette ligne de vêtements sur le site officiel de Net-a-Porter à compter du 16 juillet 2018. Ils auront le choix entre une garde-robe variée qui reprend plusieurs détails se rapportant à l’univers Gucci, notamment des nœuds ou encore des bandes rouges et vertes.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Gucci et Net-a-Porter collaborent pour une ligne de vêtements destinée aux petits © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel