Une exposition pour enfants sur les méchants de Disney

Une exposition pour enfants sur les méchants de Disney

Une exposition pas comme les autres se tient actuellement à la galerie Arludik à Paris. Celle-ci met en avant les méchants cultes de Disney et fascinera probablement les enfants, qui pourront découvrir ces personnages machiavéliques en détail.

L’année dernière, l’exposition était consacrée aux princesses de Disney. Cette fois-ci, les enfants auront la chance de découvrir les méchants du studio aux grandes oreilles. Seront à l’honneur : Maléfique, Jafar, le Capitaine Crochet, Scar, Ursula ou encore Cruella d’Enfer. Cette exposition sur les méchants de Disney proposera plus de 60 celluloïds et dessins de recherche originaux pour épater aussi bien les enfants que les adultes.

Les méchants de Disney sont utiles dans les films pour enfants. En effet, les longs-métrages d’animation connus des tout-petits ne seraient rien sans quelques vilains pour venir mettre leur grain de sel. Les héros de ces histoires cultes ont ainsi une raison de se battre, voire d’exister. La galerie chargée de l’exposition en question décrit les méchants de Disney comme des personnages qui déstabilisent les conventions sociales et donnent une nouvelle dimension aux valeurs liées à la masculinité et à la féminité.

Cette exposition au cours de laquelle les enfants pourront découvrir tous les horribles secrets des méchants des films Disney a débuté le 7 avril et s’achèvera le 30 mai 2015. Le musée où se déroule cette exposition est accessible aux adultes et aux enfants du mardi au samedi de 14 h à 19 h. Notez également que l’entrée est gratuite.

L’exposition consacrée aux méchants de Disney à la galerie Arludik à Paris sera probablement des plus intéressantes pour les enfants. Elle leur permettra également d’obtenir des informations supplémentaires sur ces personnages hors-normes, et souvent mal aimés.

Exposition Les Méchants de Disney, du 7 avril au 30 mai 2015, du mardi au samedi de 14h à 19h, à la galerie Artludik, 12-14 rue Saint-Louis-en-l’Île, 75004 Paris. Entrée libre.

Plus d’infos :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/04/03/03002-20150403ARTFIG00323-les-mechants-de-disney-envahissent-la-galerie-arludik.php

http://www.ligneclaire.info/cruella-medusa-24761.html

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel