Une croisière en famille pour les vacances ? Découvrez les bons plans !

0

Les bateaux de croisière vont proposer cette année de nouvelles expériences aux vacanciers et notamment des attractions qui feront plaisir à plus d’une famille. Découvrez les meilleures croisières qui vous attendent pour cette nouvelle saison !

Une croisière en famille à bord du « Harmony of the Seas »

Le « Harmony of the Seas » est le nouveau plus grand paquebot du monde. Il sera inauguré au printemps 2016, après quoi il explorera la mer Méditerranée avec de nombreuses familles à bord (5 500 passagers en tout). Ce bateau de croisière partira du port de Barcelone et fera plusieurs escales, dont une en France, à Marseille. Au-delà de son impressionnant gabarit (362 mètres de long), il proposera une attraction qui plaira à plus d’une famille : un toboggan des mers installé à 45 mètres de hauteur au-dessus du niveau de la mer !

Les familles mises à l’honneur sur les bateaux Costa Croisières

Cette compagnie a aussi trouvé un moyen intéressant de divertir les familles qui décideront de faire une croisière à bord de ses bateaux. Elle organisera le temps d’une croisière un concours basé sur le concept de l’émission The Voice à partir du mois d’avril. Le principe sera le même : les candidats devront tenter de faire retourner au moins l’un des juges. Ces animations rendront votre croisière en famille beaucoup plus fun!

Voyager est synonyme de détente et relaxation

Le yoga viendra s’inviter sur les bateaux de croisière cette année. C’est par exemple le cas pour Star Clippers qui propose à toute la famille des séances de yoga et de méditation avec l’aide de quatre experts en la matière. Le programme a débuté sur les croisières de janvier à destination de Cuba et commencera également sur celles de février pour la Barbade. Ce spécialiste des voyages à bord de voiliers prévoit plusieurs cours en fonction des niveaux de chacun. Voilà donc un bon moyen de passer des vacances relaxantes en famille !

Et un tour du monde, ça vous dit ?

Le paquebot MSC Lirica, récemment rénové, propose un itinéraire qui vous fera voyager votre famille un peu partout. Cette croisière sera un véritable tour du monde, au départ de Rio de Janeiro et à destination de Shanghai, le tout en 60 jours et avec de nombreuses escales. Le navire passera par l’Europe, mais aussi par l’Inde, la Thaïlande, ou encore Singapour, et même le Japon. Les familles françaises pourront également profiter de cette croisière, puisque MSC Croisières proposera aussi ce voyage au départ de Marseille.

Crédit Photo: Star Clippers

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel