Une collection de vêtements signée Disney et Cath Kidston

0

Disney s’est associé à la marque anglaise Cath Kidston pour créer une collection de vêtements pour les enfants ainsi que pour leur maman. Cette ligne de prêt-à-porter met à l’honneur le film d’animation « Alice au Pays des Merveilles ».

Disney et Cath Kidston proposent une collection de vêtements

L’enseigne Cath Kidston, célèbre pour ses motifs vintage, a collaboré avec Disney pour proposer une collection de vêtements. Les habits de cette capsule rendent hommage au personnage principal du livre de Lewis Carroll et à ses amis. Les fans du roman retrouveront des tenues avec les effigies du Chapelier fou, de la Reine de Cœur ou encore du lapin blanc.

Des habits aux motifs variés créés pour les enfants

Cette collection de vêtements conçue par Disney et Cath Kidston est destinée aux petits comme aux grands. En sus des fleurs colorées qui constituent la marque de fabrique de l’enseigne anglaise, les enfants et leurs parents découvriront des tenues aux imprimés divers et variés. Tous les articles de cette capsule évoquent une scène culte du long-métrage sorti en 1951.

Les produits issus de cette collaboration mode

Cath Kidston et Disney proposent des sweats à pois à l’effigie d’Alice au Pays des Merveilles. Petits et grands retrouveront également une veste en jean brodée ou encore une robe midi qui retrace les aventures de l’héroïne. Outre la collection de vêtements, cette ligne comporte des accessoires, des sacs à main et des produits pour la maison.

La disponibilité des articles inspirés par ce classique

C’est à compter du 25 mai 2018 que cette collection de vêtements inspirée d’Alice au Pays des Merveilles sera mise en vente. L’intégralité des pièces sera disponible dans tous les magasins Disney et ceux de Cath Kidston, ainsi que sur Internet. En attendant, les fans peuvent à nouveau regarder  le film d’animation pour plonger dans l’univers de Lewis Carroll.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Cath Kidston et Disney lancent une collection de vêtements © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel