Un salon virtuel organisé pour les parents !

0

Les 13 et 14 octobre 2017, le magazine mamansquidechirent.com proposera un salon virtuel aux parents. Lors de cet événement, les mamans et les papas auront l’occasion de participer à de nombreuses animations, en se rendant sur le site dédié.

Un salon virtuel pensé spécialement pour les parents

Être parents n’est pas toujours une tâche facile ! En 2016, la revue en ligne avait organisé un rassemblement à Nice pour permettre aux mamans et aux papas d’aller à la rencontre de nombreuses marques. Cependant, il n’est pas toujours facile pour ceux qui ont des enfants en bas âge de participer à ce genre d’événements. C’est pour cette raison que le magazine en ligne a décidé de proposer un salon virtuel, qui pourra profiter à tout un chacun.

Un événement baptisé « Oh My Days !»

Ce salon virtuel a été nommé « Oh My Days ! ». Lors de cet événement, les participants pourront assister à des espaces de discussions, pour rencontrer d’autres parents qui habitent la même région qu’eux. Grâce à cette manifestation, il sera aussi possible d’assister à des ateliers en live, ou encore à des conférences, et ce, sans bouger de chez soi !

Dans le cadre du salon virtuel « Oh My Days ! », les parents pourront discuter directement avec les représentants des marques qu’ils affectionnent le plus. Cette expérience sera aussi un moyen de partager ses connaissances et d’obtenir des informations sur différents produits. Enfin, les intéressés obtiendront également des échantillons et des produits qu’ils pourront tester chez eux.

Un programme accessible gratuitement

Ce salon virtuel sera gratuit et accessible 24h/24, et ce, à n’importe quel endroit à travers le monde. Il suffira d’avoir une connexion Internet pour en profiter. Les organisateurs indiquent que la programmation des animations et des conférences sera dévoilée aux parents dans les prochaines semaines.

Source : mamansquidechirent.com

Crédit Photo : Le salon virtuel dédié aux parents © mamansquidechirent.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel