Trophée Cars : les voitures du film seront sur les Champs-Élysées

0

Walt Disney France organisera, le dimanche 2 octobre 2016, le « Trophée Cars ». Cet évènement proposera au public de conduire des voitures à pédales inspirées du film pour enfants au cœur de Paris, plus précisément sur les Champs-Élysées.

Le Trophée Cars met à l’honneur les voitures du film

À l’occasion du Trophée Cars, 10 voitures à pédales inspirées des héros du film seront présentées. Pour participer à l’une des deux courses organisées, il faudra former un duo de pilotes composé d’un enfant âgé entre 6 et 12 ans et d’un adulte. Une fois l’équipe formée, les participants pourront prendre part aux essais libres qui auront lieu dans la matinée (10 h 30). Par la suite, les gagnants des différentes épreuves pourront se défier durant l’après-midi.

Des voitures qui s’inspirent des héros du film de Disney

La journée d’activités du Trophée Cars a pour objectif de plonger le public dans l’univers du long-métrage et de ses voitures emblématiques. C’était en 2006 que les enfants avaient pu découvrir pour la première fois les voitures du film d’animation. Ce dernier met en scène les aventures de Flash McQueen, un jeune champion de course qui est passionné par les circuits automobiles, en compagnie de son ami Martin.

Lors de ses nombreux voyages, Flash McQueen réalisera que ce ne sont pas les trophées qui comptent dans la vie, mais la route que l’on accomplit. Le film connaîtra une suite en 2011 et le troisième volet de la saga est actuellement en préparation. Il est attendu dans les salles françaises en août 2017.

Comment participer au Trophée Cars ?

Les enfants et les parents pourront prendre part au Trophée Cars en s’inscrivant sur le site Internet de l’évènement. Pour rappel, 10 voitures qui s’inspirent du film attendront les participants sur un circuit de 750 mètres à Paris.

Crédit Photo: Le Trophée Cars aura lieu le 2 octobre 2016 © Disney France

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel