« Trolls » : le film décroche la première place au box-office anglais

0

« Trolls », le film d’animation de Walt Dohrn et Mike Mitchell, est sorti au Royaume-Uni le 21 octobre 2016. Lors de son premier week-end d’exploitation dans les salles de cinéma anglaises, ce long-métrage a généré plus de 6 millions de dollars de recettes.

Le film « Trolls » est numéro un au Royaume-Uni

Sur la période du 21 au 23 octobre 2016, le film « Trolls » a attiré de nombreux spectateurs dans les salles de cinéma anglaises. Cela lui a permis de récolter 6,65 millions de dollars de recettes et de prendre par la même occasion la tête du box-office anglais. Ce chiffre est deux fois supérieur aux recettes générées par le film « Jack Reacher: Never Go Back », numéro deux du classement.

Les performances de ce long-métrage d’animation dans d’autres pays

Le film « Trolls » s’est également illustré au-delà des frontières anglaises. En France le long-métrage a rapporté $ 4,17 M. En Allemagne, cette production de DreamWorks a engrangé environ $ 2 M. À noter qu’à l’heure actuelle « Trolls » est diffusé dans 11 pays. La distribution de ce film devrait s’étendre à 70 nouveaux pays, dont les États-Unis.

L’histoire de cette production des studios DreamWorks

« Trolls » est un film d’animation réalisé par Walt Dohrn et Mike Mitchell. Il raconte les aventures d’étranges petites créatures magiques qui ont des cheveux aux multiples couleurs. Elles aiment chanter, danser, se faire des câlins et sont toujours de bonne humeur. Un jour, les Bergens, des géants qui sont tout le temps tristes, enlèvent quelques Trolls en vue de les manger, au cours d’une fête qui a lieu tous les ans, pour enfin connaître le bonheur. Afin de sauver leurs amis, Poppy et Branch, deux de ces créatures à la chevelure colorée, décident de se rendre dans la ville des Bergens.

Les autres films figurant au box-office anglais

Outre « Trolls » et « Jack Reacher: Never Go Back », le box-office du Royaume-Uni compte également la présence de « The Girl on The Train ». Ce film de Tate Taylor occupe la troisième place du classement. « Inferno » et « Bridget Jones Baby » suivent respectivement en quatrième et cinquième position.

Source : dreamworks.com

Crédit photo : Quelques personnages du film « Trolls » © 2016 DreamWorks Animation LLC. All Rights Reserved.

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel