Superkids : une émission pour votre enfant, ce jeune artiste !

0

La chaine M6 diffusera, dans quelques mois, l’émission pour enfants Superkids. Ce concours de talents s’appuiera sur les règles de « La France a un incroyable talent » , mais cette fois, les candidats seront des enfants de moins de 16 ans.

Superkids : une émission pour enfants bientôt sur M6

L’émission Superkids, produite par Shine France et prochainement diffusée sur M6, est un concours de jeunes talents. Ce programme est réservé à tous les petits de moins de 16 ans, peu importe que votre enfant soit magicien, musicien, danseur ou sportif. Comme pour« La France a un incroyable talent », chaque candidat aura seulement quelques minutes pour convaincre un jury composé de quatre célébrités. L’émission proposera, par contre, une nouveauté avec l’arrivée d’ un « panel d’experts chargés de valider ou non la prestation observée ».

Les émissions dédiées aux enfants rencontrent un succès certain

Les émissions pour enfants semblent être appréciées par un large public. L’émission Superkids est en effet inspirée d’un programme néerlandais du même nom diffusé sur RTL4. Celui-ci avait connu un beau résultat dès son lancement avec plus de 1,5 million de téléspectateurs au rendez-vous. France 2 avait aussi proposé Prodiges, une des nombreuses autres émissions pour enfants qui ont été bien accueillies par les téléspectateurs !

Aux commandes de ce nouveau divertissement…

Le casting de Superkids a été lancé en novembre 2015, mais aucune date de diffusion n’a encore été communiquée. Cependant, la chaine M6 nous en apprend plus sur ceux qui présenteront le programme. Faustine Bollaert, vue dans « Le Meilleur Pâtissier », et Stéphane Rotenberg, présentateur de « Pékin Express » et « Top Chef », seront aux commandes de Superkids. Votre enfant sera donc bien entouré !

Les récompenses prévues pour les finalistes et vainqueur

Les trois finalistes du concours seront bien évidemment récompensés, et pas n’importe comment puisqu’une bourse d’études leur sera offerte. L’enfant qui remportera l’émission repartira en plus avec le titre de Superkids. Alors si votre enfant a moins de 16 ans et que son talent ne demande qu’à être dévoilé, n’hésitez pas à l’inscrire à l’émission qui sera diffusée très prochainement sur M6…

Crédit Photo: Renaud Corlouer ©Marianne Rosenstiehl

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel