Superkids : le concours de talents pour enfants arrive sur M6 le 6 avril 2016

1

Le coup d’envoi de Superkids sera donné le 6 avril 2016 à 20 h 55 sur M6. Dans le cadre de ce concours destiné aux enfants de moins de 16 ans, danseurs, musiciens ou encore acrobates en herbe monteront sur scène.

Superkids, le concours de talents, débarque sur M6

Inspiré d’un concept néerlandais, Superkids est un mélange de « La France a un incroyable Talent » (M6) et de « Prodiges » (France 2). À travers cette émission, le public pourra découvrir les enfants les plus talentueux de l’Hexagone. Chaque semaine, les jeunes candidats défileront sur M6 et devant les jurés pour faire leur démonstration. Au programme : de la danse, de la musique, de la magie ou encore les arts du cirque.

Un jury désigné par la chaîne de télévision pour récompenser un jeune talent

Quatre célébrités composeront le jury de Superkids. Il y aura les chanteuses Alizée et Liane Foly, le producteur Gérard Louvin et l’ancien patineur artistique Philippe Candeloro. À noter que ce télé-crochet de M6 sera présenté par les animateurs Faustine Bollaert (Le Meilleur Pâtissier) et Stéphane Rotenberg (Pékin Express).

À la fin de chaque émission, quatre candidats seront qualifiés pour la finale. Ils seront départagés par le jury et un panel d’experts, qui leur attribueront des notes. Chacun des jurés peut donner 25 points. Le panel, constitué de 100 spécialistes anonymes, évaluera les participants grâce à la couleur des sièges, sachant que le bleu rapporte 1 point, l’orange en rapporte 0,5 et le blanc est égal à 0 point.

Objectif : décrocher le titre de Superkids à l’issue de ces émissions de télé

Le grand vainqueur de ce télé-crochet de la chaîne M6 décrochera le titre de Superkids et une bourse de 20 000 euros à sa majorité. Les candidats qui seront en deuxième ou en troisième position repartiront respectivement avec 10 000 et 5 000 €. Alors, que le meilleur gagne !

Crédit Photo: Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg animeront Superkids sur M6 © Renaud Corlouer © Marianne Rosenstiehl

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

1 comment

Ecrivez un nouveau commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel