« Star Wars » à l’honneur à Disneyland Paris

0

Tous les ans, Disneyland Paris propose des saisons à thèmes pour animer ses deux parcs d’attractions. Cette année, le complexe parisien invite les familles à plonger dans l’univers de « Star Wars » pour la « Saison de la Force » du 14 janvier au 26 mars 2017.

Disneyland Paris célèbre l’univers de « Star Wars »

Après les festivités de Noël, Disneyland Paris propose aux familles de perpétuer l’ambiance des fêtes en découvrant de nouvelles attractions. Au programme, des spectacles riches en effets spéciaux et des rencontres avec les personnages de la saga intergalactique « Star Wars ». Les enfants et les adultes devront choisir leur clan : la lumière ou le côté obscur de la Force.

De nombreux spectacles prévus aux deux parcs parisiens

Alors que « Rogue One: A Star Wars Story » rencontre le succès depuis sa sortie en France le 14 décembre 2016, Disneyland Paris invite les amateurs du genre à découvrir un spectacle nocturne inspiré de ce film de science-fiction. Baptisé « Star Wars : La Célébration Galactique », ce show plongera les spectateurs dans un voyage extraordinaire, à la découverte des moments les plus mémorables de cette épopée intergalactique.

Parmi les spectacles proposés à Disneyland Paris, les fans découvriront notamment « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine ». Au cours de ce spectacle, les petits et les grands assisteront au Réveil de la Force, à travers des effets spéciaux et la participation des différents personnages tirés de ce monde fantastique et de science-fiction. Ce show sera proposé jusqu’au 30 septembre 2017.

À la rencontre des héros de la saga

Pour boucler leur visite à Disneyland Paris, les visiteurs pourront rencontrer les héros du monde de La Guerre des étoiles. Ils auront notamment l’occasion de croiser une patrouille de Stormtroopers, de rejoindre la Résistance avec Chewbacca, ou encore de se mesurer aux membres du Côté Obscur.

Source : disneylandparis.fr

Crédit photo : « Star Wars » à Disneyland Paris © disneylandparis.fr

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire