« Spider-Man: Homecoming » se hisse au sommet du box-office mondial

0

Dès sa sortie, « Spider-Man: Homecoming » a tissé sa toile au sommet du box-office mondial. Le superhéros Marvel a été plus fort que Gru, le protagoniste de « Moi, Moche et Méchant 3 », celui-ci ayant été relégué à la deuxième marche du box-office.

« Spider-Man: Homecoming » séduit les spectateurs

Lors de son premier week-end d’exploitation au cinéma, « Spider-Man: Homecoming » a rapporté 257 M$ au niveau mondial. Il devance « Moi, Moche et Méchant 3 », qui a réuni 172,9 M$ au 9 juillet 2017. La médaille de bronze est attribuée à « Transformers: The Last Knight », qui a cumulé 24,4 M$ de recettes. Avec 8,7 M$, le film d’animation « Cars 3 » se retrouve à la 8e place du box-office.

Zoom sur le synopsis de ce film d’action

« Spider-Man: Homecoming » est la 16e production de l’univers cinématographique Marvel. Dans ce long-métrage d’action, Peter Parker, un jeune lycéen, doit veiller sur la ville de New York et assurer sa sécurité, sous le masque de l’homme-araignée. Il devra trouver un équilibre entre ses études, son rôle de superhéros masqué et son amour secret pour Liz Allen.

Le casting de « Spider-Man: Homecoming »

Le long-métrage d’action « Spider-Man: Homecoming » a été réalisé par le cinéaste Jon Watts, connu pour les films « Clown » et « Cop Car ». Le rôle de l’homme-araignée est joué par l’acteur britannique Tom Holland, révélé dans « Billy Elliot, the Musical » et vu dans « Captain America: Civil War » en 2016. Laura Harrier prête ses traits à Liz Allen, tandis que Zendaya joue le rôle de Michelle. Michael Keaton, Marisa Tomei, Martin Starr et Jacob Batalon font aussi partie du casting de « Spider-Man: Homecoming ».

Un film d’animation serait également en préparation

Selon certaines sources, un long-métrage d’animation centré sur ce personnage serait aussi en préparation. Il sera signé par les réalisateurs de « La Grande Aventure Lego » et pourrait faire son apparition en 2018. En attendant sa sortie, les enfants peuvent regarder « Spider-Man: Homecoming ».

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film d’action « Spider-Man: Homecoming » est sorti le 12 juillet 2017 en France © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel