Spectacle : le casting d’« Harry Potter et l’Enfant maudit » a été dévoilé

0

Les acteurs qui interprèteront les rôles des personnages principaux du spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » ont été révélés dans une série de photos publiées sur les réseaux sociaux. Cinq ans après le dernier volet de la saga, les héros des films reviennent sur le devant de la scène dans le spectacle écrit par J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany. Et cette fois, ils seront accompagnés par leurs familles.

Harry Potter et ses amis reviennent dans un spectacle

C’est sur les réseaux sociaux que les premières images du casting du spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » ont été révélées. Ainsi, les fans ont pu découvrir la photo de la famille d’Harry Potter (Jamie Parker) en compagnie de son épouse Ginny Weasley (Poppy Miller) et de leur fils Albus (Sam Clemmett) le mardi 31 mai 2016. Le lendemain, ce sont les membres de la famille de Ron Weasley (Paul Thorney) qui ont été révélés. Son épouse, Hermione Granger est interprétée par Noma Dumezweni et Cherrelle Skeete joue le rôle de leur fille Rose.

La suite des aventures des héros de Poudlard

Sur la première photo diffusée, Jamie Parker apparaît avec les marques distinctives du personnage d’Harry Potter ; des lunettes arrondies et une cicatrice sur le front. Toutefois, le personnage apparait vieilli, car la trame du spectacle se déroule 19 ans après les évènements du film « Harry Potter et les Reliques de la Mort ». Ainsi, le personnage a désormais la quarantaine, est père de trois grands enfants et travaille au ministère de la magie.

L’intrigue du spectacle devrait, cependant, être axée sur le fils d’Harry Potter. Comme son père, Albus prendra connaissance de ses pouvoirs magiques et fera sa rentrée à Poudlard. Il devra porter le poids d’un important héritage familial et se battre contre des « forces obscures ». C’est son père, Harry Potter, qui tentera de le sauver comme l’avait fait Albus Dumbledore plusieurs années auparavant.

La pièce de théâtre fera ses premiers pas à Londres

La première représentation du spectacle aura lieu le 7 juin 2016 à Londres. À noter que ceux qui ne pourront pas assister au spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » pourront retrouver les héros créés par J.K. Rowling dans un livre attendu en octobre prochain en France.

Les acteurs du nouveau spectacle © 2016 Twitter @HPPlayLDN Twitter

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel