Spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » : une première réussie

0

La première répétition publique du spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » a été présentée le mardi 7 juin 2016 au Palace Theatre, dans le West End, le quartier des théâtres londoniens. Si les 1 500 spectateurs présents ont été tenus de garder le secret sur le spectacle, ils n’ont pas manqué de partager leurs impressions.

Spectacle Harry Potter : qu’en ont pensé les spectateurs ?

Depuis l’annonce de la suite des aventures des sorciers 19 ans après les événements du film « Harry Potter et les Reliques de la mort », ce projet était attendu au tournant. Toutefois, les millions de fans d’Harry Potter peuvent être rassurés, car la répétition publique du spectacle s’est soldée par un « standing ovation ». Au total, 1 500 personnes étaient présentes lors de cette représentation. Parmi elles, plusieurs journalistes étaient de la partie pour livrer leurs premières impressions sur le spectacle. « À en juger par les cris et les acclamations, personne n’a été déçu », s’est exprimée Clare Fitzsimons du journal « The Mirror ».

L’histoire d’« Harry Potter et l’Enfant maudit »

« L’intrigue, un hymne à l’amitié et aux adolescents pas comme les autres, contient suffisamment de rebondissements pour plaire aux fans inconditionnels de la saga » affirme, pour sa part, le « Daily Telegraph ». Écrit par J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany, le spectacle présente la suite des films Harry Potter en mettant, cette fois, son plus jeune fils Albus sur le devant de la scène.

En effet, l’intrigue du spectacle est centrée autour du jeune sorcier, qui, comme son père, prendra connaissance de ses pouvoirs magiques et devra combattre des « forces obscures ». Les spectateurs pourront aussi retrouver dans la pièce de théâtre, les héros de la saga fantastique – Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger – arborant 19 ans de plus en compagnie de leur famille.

Le spectacle sera officiellement présenté le 30 juillet 2016

Le spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » sera présenté en première mondiale le 30 juillet prochain au Palace Theatre (Londres). Le jour suivant, l’histoire sera publiée sous forme de livre à l’occasion de l’anniversaire de J.K. Rowling et d’Harry Potter.

Crédit Photo: Le Palace Theatre à Londres © DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel