« SOS Fantômes » sera adapté en série animée

0

À quelques semaines de la sortie du nouveau « SOS Fantômes » au cinéma, Sony Pictures annonce la création d’une série animée inspirée de ces chasseurs de fantômes. Celle-ci devrait être diffusée à la télévision début 2018.

« SOS Fantômes » : une série animée pour la télévision

Cette adaptation destinée à la télévision aura pour titre « Ghostbusters : Ecto Force » et l’histoire se déroulera en 2050. La série animée sera réalisée par Ivan Reitman, qui avait mis en scène le premier « SOS Fantômes » sorti en 1984. Dan Aykroyd, qui faisait partie de l’équipe de chasseurs de spectres dans ce même long-métrage, participera également à la création de cette série animée. Sony Pictures a d’ailleurs l’intention de créer une société de production exclusivement dédiée à ce projet, nommée « Ghost Corp ».

Sony travaille aussi sur un autre projet lié à « SOS Fantômes »

Outre la série animée, « SOS Fantômes » fera également l’objet d’un second remake. Après la version 2016 avec Kristen Wiig, le public devrait aussi pouvoir découvrir un second film avec en tête d’affiche Channing Tatum. À l’heure actuelle, l’acteur, qui a joué dans « Magic Mike », serait le seul à avoir confirmé sa participation à ce projet. La date de sortie de ce nouveau film n’a pas encore été dévoilée.

La version féminine de « SOS Fantômes » sortira en août

Le 10 août 2016, le public français pourra découvrir une version 100 % féminine de « SOS Fantômes ». Ce long-métrage, réalisé par Paul Feig, relate les aventures de Patty, Jillian, Erin et Abby. Les quatre femmes devront affronter un méchant fantôme afin de sauver Manhattan. Elles pourront compter sur Kevin, le réceptionniste, pour les aider à accomplir cette mission.

Des informations à venir sur la série animée

Peu d’éléments ont été dévoilés sur la série animée « SOS Fantômes ». Dans les mois à venir, des informations sur le scénario de cette production devraient être disponibles. En attendant l’arrivée de cette série animée à la télévision, les fans pourront se rendre au cinéma pour découvrir le film de Paul Feig, qui sera proposé en 3D.

Crédit Photo: Une adaptation 100 % féminine sortira en France le 10 août © Sony Pictures Releasing GmbH

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel