Sorties jeux vidéo : des jeux d’aventures ou d’action à découvrir

0

Plusieurs sorties de jeux vidéo sont prévues courant mars 2016. Aventure, action et combats seront donc au rendez-vous ! Parmi les prochaines sorties de jeux vidéo, on retrouve notamment « Pokkén Tournament » et le troisième volet de « Samorost ».

Sorties de jeux vidéo : découvrez Pokkén Tournament !

Le dernier des jeux vidéo créé par la franchise Pokémon fait partie des sorties prévues pour ce mois ci. À découvrir le 18 mars 2016 sur Nintendo Wii U, il s’inspire d’autres jeux vidéo de combat comme Tekken (édité par Bandai Namco Games) et des personnages cultes de la saga Pokémon ! Dans cette dernière version, à retrouver parmi les prochaines sorties de ce printemps, les joueurs pourront choisir le format du match et les niveaux qu’ils préfèrent ainsi que les Pokémons auxquels ils feront appel.

Autre jeu vidéo pour des aventures et de la magie

La sortie de Samorost 3, en « point-and-click » ou « pointer-et-cliquer » en français, ce qui vous permet d’interagir avec les différentes scènes du jeu, est programmée pour le 24 mars 2016 sur Mac et Windows. Ce jeu vidéo conçu par Amanita Design permet de suivre les aventures d’un lutin qui vit sur une planète en compagnie de son chien.

Les fans de génies et de pouvoirs magiques pourront aussi découvrir Shantae and the Pirate’s Curse. La sortie de ce troisième volet de la série Shantae est également prévue pour le courant de ce mois à destination de la Xbox One. Dans ce nouvel épisode, l’héroïne, qui est mi-humain et mi-génie, a pour mission de sauver Sequin Land du Pirate Master, un personnage emprisonné il y a longtemps dans un tombeau par des génies.

Dungeon of the Endless : un divertissement prévu pour le 16 mars 2016

L’une des autres sorties de jeux attendue pour ce mois-ci, c’est Dungeon of the Endless, qui sera proposé pour la Xbox One. Ce jeu développé par Amplitudes Studio est à découvrir au milieu du mois. Il retrace les péripéties de l’équipage d’un vaisseau spatial qui a échoué sur la planète Auriga. Le jeu vidéo est constitué de 12 niveaux de difficulté croissante.

Crédit Photo: Sorties jeu vidéo, « Dungeon of the Endless » est attendu pour le 16 mars 2016 © Amplitude Studios/Xbox

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel