Shrek 5 : Michael McCullers sera le scénariste du film

0

La rédaction du scénario du film Shrek 5 a été confiée au scénariste Michael McCullers. L’information a été publiée par le site « The Hollywood Reporter ». Ce long-métrage d’animation, qui marque le retour de l’ogre vert et de ses amis, sortira dans les salles de cinéma en 2019.

Shrek 5 : qui est le scénariste du film ?

C’est le scénariste et réalisateur américain Michael McCullers qui a travaillé sur le scénario de Shrek 5. Originaire de l’Alabama, il a rédigé les scripts d’ « Austin Powers 2 : L’Espion qui m’a tirée », « Undercover Brother » ou encore de « Thunderbirds ». Michael McCullers est aussi le scénariste de « Baby Boss », un nouveau film d’animation des studios DreamWorks qui sortira en France en mars 2017.

Des informations supplémentaires sur ce cinquième film de la saga

Pour la version originale de Shrek 5, le public devrait retrouver les mêmes voix que pour les précédents chapitres de la saga. Mike Myers devrait doubler le personnage principal, Antonio Banderas reprendrait le rôle du Chat Potté, Eddie Murphy incarnerait à nouveau l’âne et Cameron Diaz prêterait une fois de plus sa voix à la princesse Fiona.

La production de ce film sera prise en charge par NBCUniversal, qui a racheté les studios DreamWorks en juin 2016. Du côté du réalisateur de ce film, aucun nom n’a été dévoilé pour le moment tandis que l’histoire de ce cinquième volet de la saga n’a pas encore été divulguée.

Les précédents volets de Shrek

Le premier film de la saga est sorti en 2001. Le long-métrage suit les aventures de Shrek et de son ami, l’âne. Les deux personnages ont pour mission de délivrer la princesse Fiona des griffes d’un dragon. Dans le second film, Shrek et Fiona sont mariés, ce qui déplait à « Marraine la Fée », à son fils, le « prince Charmant » et au père de la princesse. Ces derniers tentent alors de séparer le couple.

Le troisième Shrek raconte deux histoires en parallèle. Il y a d’un côté l’ogre et ses amis qui doivent retrouver Arthur Pendragon, pour que celui-ci puisse prendre place sur le trône suite au décès du roi. De l’autre côté, Shrek, n’étant plus présent auprès de son épouse, celle-ci doit affronter seule prince Charmant. Ce dernier est prêt à tout pour régner sur le royaume, et pour ce faire il est prêt à faire appel à des monstres. Dans le quatrième film de la saga, Shrek disparait des souvenirs de ses compagnons suite à un malencontreux pacte avec le nain Tracassin. Il doit alors tout mettre en œuvre pour récupérer son existence et sa famille.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Shrek reviendra en 2019 dans un nouveau film © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel