Série animée : les héros de « Hé Arnold ! » seront de retour en 2017

0

Plus tôt cette année, la chaîne Nickelodeon avait annoncé que les personnages de la série animée « Hé Arnold ! » seraient de retour sur le petit écran. Le mardi 14 juin 2016, elle a dévoilé le titre de son nouveau film d’animation « The Jungle Movie ».

La série animée « Hé Arnold ! »

Les fans de la série animée culte des années 90 ont de quoi se réjouir : la bande d’amis de « Hé Arnold ! » revient dans un téléfilm après 13 années d’absence. Le personnage principal a été créé par Craig Bartlett. Il est apparu pour la première fois dans une bande dessinée en 1986. Ce n’est qu’en 1996 que la série animée « Hé Arnold ! » a vu le jour sur Nickelodeon. Après cinq saisons et 185 épisodes, « Hé Arnold ! » s’est terminé en 2004.

Le téléfilm reprendra là où s’est arrêtée la série animée

La série animée « Hé Arnold ! » raconte les aventures du petit garçon de neuf ans. Celui-ci vit avec ses grands-parents Phil et Pookie dans la ville de Hillwood. Le personnage à la chevelure jaune fréquente l’école de son quartier, appelé Vine Street, avec son meilleur ami Gérald. Il y a aussi Helga Pataki, l’une de ses camarades de classe qui se comporte méchamment avec lui, mais qui, en réalité, est secrètement amoureuse de lui.

À travers les aventures quotidiennes des personnages de « Hé Arnold ! », la série animée aborde plusieurs thèmes comme celui de l’école, du sport ou encore de la famille. En effet, le petit garçon veut en savoir plus sur ses parents qui ont disparu depuis son enfance. La chaîne Nickelodeon a indiqué que le scénario du téléfilm reprendra là où s’est arrêtée la série animée « Hé Arnold ! » en 2004.

Le casting vocal original du prochain téléfilm

Pour l’heure, Nickelodeon a seulement indiqué que les 19 artistes qui ont prêté leur voix aux personnages de la série animée seront de nouveau de la partie pour ce téléfilm. Les fans pourront, notamment, reconnaître celle de Mason Vale Cotton (Desperate Housewives) et de Francesca Marie Smith (Le Prince d’Égypte).

Crédit Photo: « Hé Arnold ! » a été adapté en film en 2002 © All Rights Reserved

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel