« Santa & Cie », une comédie familiale signée Alain Chabat

0

Les premières images du film de Noël « Santa & Cie » viennent d’être mises en ligne par le studio Gaumont. Il s’agit d’une nouvelle comédie familiale, attendue au cinéma en décembre 2017. Le tournage du long-métrage « Santa & Cie » a déjà commencé dans la capitale.

Synopsis de la comédie familiale « Santa & Cie »

Cinq ans après « Sur la piste du Marsupilami », le cinéaste français travaille sur une autre réalisation, baptisée « Santa & Cie », qui pourrait plaire aux enfants. Quelques mots sur l’histoire de cette comédie familiale : alors que Noël approche à grands pas, les 92 000 lutins qui sont chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades. Avec l’aide de ses rennes, le Père Noël devra donc aller chercher un remède sur la Terre. Une fois sur place, il devra s’associer avec d’autres personnes pour sauver la magie de Noël.

Ce film d’Alain Chabat se dévoile en images

Les premières images des coulisses de « Santa & Cie », produit par les studios Gaumont, ont été publiées sur YouTube. On y découvre le réalisateur français, assis sur une chaise, qui dirige le tournage de cette comédie familiale. La vidéo, très courte, montre également quelques lutins, qui sont habillés en rouge et vert. Le tournage de ce long-métrage se déroulera jusqu’au 31 mai à Paris et dans la région parisienne.

Les acteurs qui jouent dans cette comédie familiale

La comédie familiale « Santa & Cie » repose sur la participation de plusieurs acteurs, dont Pio Marmaï, qui a fait ses débuts au cinéma dans « Le Premier Jour du reste de ta vie » en 2008. Il est accompagné de Bruno Sanches, de l’actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani et des acteurs David Marsais, Grégoire Ludig et Audrey Tautou. En plus d’être le réalisateur de la comédie familiale « Santa & Cie », Alain Chabat sera également l’un des acteurs de ce le long-métrage.

Une réalisation attendue en fin d’année

La comédie familiale « Santa & Cie » sortira le 6 décembre 2017 dans les salles de cinéma françaises. En attendant, les cinéphiles auront l’occasion de voir Alain Chabat à l’écran dans « Valérian et la Cité des mille planètes », attendu pour le 26 juillet prochain. Il interprètera le rôle du Capitaine pour cette prochaine réalisation de Luc Besson.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : La comédie familiale « Santa & Cie » © AFP Relaxnewsblog

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel