« Rock Dog » : le dessin animé se dévoile dans un trailer

0

Un trailer du prochain dessin animé « Rock Dog », du studio Lionsgate, a été dévoilé sur la Toile. Cette vidéo permet d’en savoir plus sur les personnages de ce film d’animation sino-américain. Celui-ci met en avant un chien qui ambitionne de devenir une rockstar. La sortie du dessin animé « Rock Dog » est prévue pour 2017 dans les salles de cinéma.

Le casting du dessin animé « Rock Dog »

« Rock Dog » est un dessin animé réalisé par le cinéaste Ash Brannon, le co-producteur de Toy Story 2. Le casting vocal de ce long-métrage est composé de Luke Wilson, qui prête sa voix au héros, d’Eddie Izzard (Angus) et de Lewis Black (Linnux). Le dessin animé « Rock Dog » s’appuie également sur la participation de Mae Whitman (Darma), J.K. Simmons (Khampa), Sam Elliott (Fleetwood Yak), Jorge Garcia (Germur) et Kenan Thompson (Riff).

Le synopsis de cette production de Lionsgate

Ce dessin animé est adapté du roman illustré « Tibetan Rock Dog » de Zheng Jun et produit par Lionsgate. C’est l’histoire de Bodi, un Dogue du Tibet dont le destin est de garder des moutons dans un petit village où l’on produit de la laine. Cependant, le chien ne souhaite pas suivre les traces de son père Khampa, n’ayant pas la même passion que lui pour ce travail. En effet, son rêve est de devenir musicien, mais son père l’en empêche.

Dans le trailer, on découvre la chute d’une radio qui tombe littéralement du ciel. Le Dogue du Tibet prend alors cette chute providentielle comme un signe et décide d’aller réaliser son rêve en ville. Son but est de trouver le célèbre musicien Angus Scattergood, qui doit écrire une nouvelle chanson rapidement. Cependant, en repérant Bodi, Linnux, le chef d’une bande de loups affamés, voit en lui un ticket pour faire intrusion dans le village afin de dévorer un mouton. Le héros du dessin animé « Rock Dog » devra alors tout faire pour protéger sa famille et ses amis, tout en poursuivant son rêve.

Date de sortie de cette réalisation pour enfants

Le « Rock Dog » de Lionsgate devrait faire son apparition dans les salles de cinéma le 24 février 2017. En attendant, les enfants peuvent visionner le trailer disponible sur la Toile, pour avoir un aperçu de ce dessin animé.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Bodi et Angus dans le dessin animé « Rock Dog » © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel