Des produits de beauté qui s’inspirent de personnages de films

0

Ces dernières années, plusieurs marques de cosmétiques ont lancé des collections de produits de beauté qui s’inspiraient de personnages de films pour enfants. Les derniers à l’avoir fait sont M.A.C Cosmetics et Urban Decay qui se sont mis aux couleurs de films comme « Trolls » et « Alice, de l’autre côté du miroir ».

Des produits de beauté qui représentent les personnages d’un film

Un film associé à un produit de beauté, tel est le nouveau marché qui s’ouvre aux marketeurs. À l’occasion de la sortie du film « Alice, de l’autre côté du miroir » le 1er juin prochain, une collection de produits de beauté s’inspirant de l’univers du film sera lancée par Urban Decay. Une vidéo publiée sur internet offre un aperçu des produits de beauté qui seront proposés. Les fards à paupières sont par exemple disponibles en plusieurs couleurs comme le vert émeraude, le bronze ou encore le rose pâle. Du côté des rouges à lèvres, on retrouve les tons bordeaux, bleu et violet.

Des films qui inspirent une gamme de cosmétiques

La marque M.A.C Cosmetics présente, elle aussi, une collection de produits de beauté à l’occasion de la sortie du film pour enfants « Trolls » cette année. Elle s’inspire de ces petites créatures « à la chevelure fluo et magique » créées par Thomas Dam qui seront à l’affiche du film d’animation attendu pour le 19 octobre prochain. « Ils sont des symboles de joie et d’amour depuis les années 60. Nous sommes ravis de les remettre sous le feu des projecteurs », a commenté James Gager, vice-président et directeur artistique de la célèbre marque.

La gamme de produits de beauté comprend des fards à paupières, des rouges à lèvres, des paillettes ainsi que des pigments colorés qui s’inspirent des personnages « délirants et joyeux » du film. Les rouges à lèvres seront déclinés en vert citron, en jaune ou encore en rose, alors que les gloss seront disponibles en bleu ciel, en bordeaux et en magenta. Quant aux fards à paupières, ils seront proposés en rose corail, en jaune moutarde ou encore en bleu pour rendre hommage aux personnages du film.

Les produits de beauté et les films qui sortiront cette année

La gamme « Alice, de l’autre côté du miroir » sera commercialisée à partir du 1er mai prochain, tandis que la collection « MAC Good Luck Trolls » est attendue au mois d’août. En 2015, c’était la franchise CoverGirl qui présentait des produits de beauté pour la sortie du film « Star Wars, Le Réveil de la Force ».

Crédit Photo: Les produits de beauté qui s’inspirent du film Les Trolls 2016 © MAC. All rights reserved.

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel