Pokémon Go Plus : une date de sortie annoncée pour le bracelet connecté

0

La firme Niantic proposera le bracelet connecté Pokémon Go Plus à la vente à compter du 16 septembre 2016. Cette annonce fait suite à plusieurs reports de la date de sortie de ce petit accessoire. Découvrons en quoi consiste ce gadget présenté à San Francisco !

Présentation du Pokémon Go Plus, un bracelet connecté

Le 7 septembre 2016, le Pokémon Go Plus a été dévoilé au public lors du lancement de l’iPhone 7 d’Apple. Au cours de sa démonstration, Niantic, la société qui a développé le jeu mobile, a également annoncé que ce dernier sera prochainement disponible sur la montre connectée d’Apple.

Le prix de vente de ce nouveau bracelet

En juin 2016, à l’occasion de l’ « Entertainment Electronic Expo 2016 », les créateurs du jeu avaient déclaré que le prix de vente du Pokémon Go Plus serait de 35 dollars (environ 31 euros). Toutefois, il est possible de précommander en ligne ce bracelet connecté pour 39,99 euros.

Comment fonctionne ce petit appareil ?

Le bracelet Pokémon Go Plus se porte directement au poignet et se connecte à distance au smartphone du joueur grâce à la technologie Bluetooth. Ainsi, il lui permet d’être informé de sa proximité avec ces créatures virtuelles, en vibrant ou en clignotant via l’utilisation d’une LED.

Un accessoire compatible avec les smartphones iOS et Android

Depuis juillet 2016, les développeurs du jeu mobile travaillent sur la compatibilité du bracelet connecté avec les téléphones fonctionnant sous le système d’exploitation Android. Ce serait la raison pour laquelle il n’a pu être commercialisé plus tôt. Il sera finalement disponible le 16 septembre prochain sous iOS et Android.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le Pokémon Go Plus a été présenté lors du lancement de l’iPhone 7 © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel