« Pokémon Go », le jeu compatible avec l’Apple Watch

0

Les amateurs de « Pokémon Go » devraient être ravis d’apprendre que le jeu est désormais disponible sur l’Apple Watch. Plusieurs nouveautés sont prévues pour les joueurs dans le cadre de ce lancement. Ils pourront notamment recevoir des notifications directement sur leurs montres.

Le jeu « Pokémon Go » intègre la montre connectée

Après l’annonce faite par la multinationale américaine et l’entreprise de jeux vidéo Niantic en septembre 2016, les choses se concrétisées. Désormais, les détenteurs de la smartwatch n’auront plus besoin de garder le jeu « Pokémon Go » ouvert pour chasser les créatures. En effet, l’interface et l’ergonomie de l’application ont été adaptées à l’écran du bracelet connecté.

Les nouveautés proposées sur l’Apple Watch

Grâce à leur smartwatch, les utilisateurs auront la possibilité d’interagir avec l’appli « Pokémon Go ». Ils pourront notamment recevoir des notifications, et collecter les Pokéballs dans les Pokéstops. Il leur sera aussi possible de faire éclore des œufs, de savoir combien de pas il leur reste à effectuer pour que leurs œufs évoluent et d’enregistrer toutes les séances de jeu. La seule chose que le gadget ne pourra pas faire, c’est attraper seul les Pokémons.

Un concept différent de Pokémon Go Plus

Le concept proposé sur la montre connectée est donc différent de l’appareil transportable vendu par Nintendo. Rappelons que celui-ci permet de se connecter au smartphone à travers le Bluetooth et d’attraper les créatures dans le jeu sans avoir à sortir son téléphone de sa poche.

Quelques mots sur ce divertissement

Le jeu en réalité augmentée « Pokémon Go » est sorti sur les plateformes iOS et Android en juillet 2016. Le principe consiste à capturer les petits monstres. Pour cela, le joueur doit se déplacer en extérieur avec son téléphone.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le jeu « Pokémon Go » © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel