Pokémon : deux nouveaux jeux à découvrir en Europe en novembre 2016

0

Le 23 novembre 2016, deux jeux Pokémon sortiront sur le continent européen. Il s’agit de Pokémon Soleil et Lune. Ils sortiront sur la Nintendo 3DS. Ces deux épisodes, développés par Game Freak, proposeront de nouvelles créatures et donneront l’occasion aux joueurs d’explorer une région inédite : Alola.

Deux jeux Pokémon à découvrir en novembre

Dans quelques semaines, le public pourra profiter des deux nouveaux jeux Pokémon : Soleil et Lune. Les deux opus proposeront un mode solo et une option multijoueurs. Ils seront disponibles en plusieurs langues, dont l’anglais et le français. Le lancement de ces deux nouveaux volets destinés à la Nintendo 3DS coïncidera avec le vingtième anniversaire de Pokémon.

Soleil et Lune s’enrichiront de nouveautés

Les jeux Pokémon Soleil et Lune accueilleront deux nouveaux Pokémons légendaires : Solgaleo et Lunala. En effet, ces derniers auront vraisemblablement un rôle important dans leur jeu respectif. Du côté des Pokémons de départ, les gamers retrouveront Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Seront également présents des personnages vus dans les précédents jeux de la série, tels que Goupix ou encore Feunard.

Ils auront toutefois une apparence différente des versions précédentes. Ainsi, ils rejoindront les 55 nouveaux protagonistes qui ont été confirmés jusqu’à présent. Les gamers auront désormais la possibilité de chevaucher quelques-unes de ces créatures. Du côté des aptitudes de ces personnages, de nouvelles techniques, appelées Force Z, seront disponibles. Ces nouveaux pouvoirs sont très puissants, mais ne peuvent être utilisés qu’une fois par combat.

Alola, le décor de ces nouveaux jeux

Les deux opus donneront aux joueurs l’occasion de découvrir l’archipel fictive d’Alola, qui est composée de quatre îles. Ces dernières abritent plusieurs espèces de Pokémons. Certains sont originaires de l’archipel, et d’autres sont arrivés plus tard. Chaque île est dirigée par un Doyen. Lorsque le jeu commencera, les joueurs se retrouveront sur Mele-Mele qui est gouvernée par Pectorius. Celui-ci donnera à chaque nouveau gamer son premier Pokémon.

Une nouvelle bande-annonce sur les deux jeux

Une bande-annonce, publiée le 7 octobre 2016, apporte de plus amples informations sur ces deux nouveaux jeux Pokémon destinés à la Nintendo 3DS. Elle montre Lunala, Solgaleo et d’autres animaux. Cette vidéo propose aussi un aperçu de leurs différentes aptitudes. Elle présente certains dresseurs et lève le voile sur les membres de la Team Skull, les adversaires des gamers.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Deux nouveaux jeux Pokémon sortiront sur Nintendo © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel