Playmobil : des jouets inspirés du film « Dragons »

0

Petits et grands devraient bientôt pouvoir s’amuser avec des jouets inspirés du film d’animation « Dragons ». La marque Playmobil a en effet annoncé un partenariat avec les studios DreamWorks Animation pour un accord de licence, dans le but de produire une gamme tirée de l’univers de ce dessin animé.

Playmobil : une gamme faisant honneur au film « Dragons »

Cette future collection de figurines s’intitulera Playmobil « Dragons », a annoncé le fabricant. Grâce à ces jouets, les enfants pourront stimuler leur créativité et développer leur propre univers autour de ce dessin animé. Ils retrouveront donc tous les personnages clés du long-métrage « Dragons », à savoir Harold, Krokmou, ainsi que tous les cavaliers de Beurk.

L’histoire de ce dessin animé apprécié des petits

Sorti en 2010, « Dragons » est un long-métrage américain en 3D. Il met en avant une histoire d’amitié entre un jeune Viking appelé Harold et Krokmou le dragon. Dans la tribu du jeune homme, combattre ces créatures est un sport national. Cependant, grâce à son amitié avec Krokmou, lui, ainsi que toute sa tribu apprendront à connaître les dragons, et à les voir d’un autre œil. Une suite du dessin animé a également vu le jour en 2014.

Playmobil, une marque créée en 1974

Playmobil a été créée en 1974 par Hans Beck et Horst Brandstätter. La société produit principalement des figurines d’environ 7,5 cm, qui évoluent à travers 30 thèmes. Avec les personnages miniatures de Playmobil, les enfants peuvent « créer des histoires à l’infini ». Celles-ci sont exportées dans plus de 100 pays et ont été fabriquées à hauteur de 2,9 milliards d’unités depuis le lancement de la marque de jouets.

Une collection prévue pour 2017

Cette nouvelle collection Playmobil devrait voir le jour à l’automne 2017, selon un communiqué officiel du fabricant. Ce dernier indique, par ailleurs, que « Dragons » se classe parmi le « Top 10 des licences à succès par DreamWorks Animation ».

Source : playmobil.fr

Crédit photo : Une collection « Dragons » pour 2017 © Geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, Zirndorf

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel