Pandora – Le Monde d’Avatar en Floride : de nouvelles photos dévoilées

0

Le directeur du parc d’attractions Walt Disney World Resort, Bob Chapek, a dévoilé plusieurs informations concernant Pandora. Ce lieu consacré à Avatar devrait ouvrir ses portes dans le courant de l’été 2017 à Orlando, en Floride. Il sera situé dans la section Animal Kingdom.

Pandora : un projet de Disney consacré à Avatar

Le projet concernant la mise en chantier de Pandora, un parc d’attractions entièrement dédié à Avatar, a commencé depuis plusieurs années. De nouvelles images virtuelles et inédites de cet espace de loisirs ont été dévoilées récemment. Les visiteurs pourront notamment retrouver des personnages du film Avatar dans ce parc d’attractions. On apprend également que Pandora sera doté d’un restaurant et d’un bar.

Un parc d’attractions avec une reproduction du fleuve sacré

Le fleuve sacré des Na’vis, baptisé Na’vi River Journey, sera reproduit dans le parc d’attractions. Les visiteurs pourront s’immiscer dans le décor du film et faire la rencontre de Banshee, le prédateur volant. Pandora disposera aussi d’un restaurant principal, nommé Satu’li Canteen. Le décor de celui-ci sera constitué de divers éléments relatifs à la culture du peuple primitif d’Avatar.

Une attraction inspirée du long-métrage de James Cameron

Le parc d’attractions est inspiré de la production cinématographique Avatar, de James Cameron, sorti au cinéma en 2009. Celle-ci raconte le récit du marine Jake Sully, qui est envoyé en mission sur Pandora. Une histoire d’amour naît lorsque celui-ci rencontre de la belle Neytiri. Elle met en scène les acteurs Sam Worthington et Zoe Saldana dans les rôles principaux.

D’autres projets de parcs à thèmes de Disney

Le parc d’attractions « Pandora – Le Monde d’Avatar » vient s’ajouter à la liste des autres projets de parcs à thèmes des studios américains, tels que « Star Wars Land ». Celui-ci se situera également en Floride, mais sa date d’ouverture n’a pas encore été communiquée, les travaux étant toujours en cours.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le parc d’attractions © AFP Relaxnews

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire