« Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets », une appli éducative pour les petits

0

Une nouvelle application baptisée « Oui-Oui, enquêtes au Pays des Jouets » est proposée aux enfants. Celle-ci est inspirée de la série télévisée éponyme, diffusée par DreamWorks Animation Television. Ce jeu est disponible sur Android et iOS.

Zoom sur « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets »

Le jeu « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » a été produit par le développeur indépendant Kuato Studios, connu pour les applications « Safari Tales » et « Dino Tales ». Le gameplay et le récit de ce jeu ont été conçus de manière à favoriser l’apprentissage de la lecture chez les enfants, selon ses concepteurs.

Incursion dans un monde féerique avec cette application pour enfants

Dans « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets », les enfants feront un voyage dans un monde magique, à bord de la voiture du pantin de bois au bonnet bleu. Ils découvriront de nombreux jouets, mais aussi plusieurs personnages, dont des licornes et des pirates « chasseurs de trésors ». Lors de leurs aventures, les petits se rendront à la maison de Deltoid, où ils pourront pratiquer le sport du Deltoid-O. Dans  cette appli éducative « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets », ils pourront aussi composer des airs musicaux avec des pirates.

Des mystères à résoudre dans cette appli

À travers cette application, les plus jeunes se transformeront en détectives et devront aider le pantin de bois à résoudre des énigmes. Avec « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets », les petits auront à mettre leurs compétences à l’épreuve pour élucider de nombreux mystères. Les joueurs devront mémoriser, réfléchir et recueillir des preuves. Il leur faudra aussi être patients et attentifs.

Comment se procurer ce jeu éducatif pour enfants ?

L’application « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » est disponible sur Google Play, au prix de 2,99 euros, et sur l’App Store, pour 1,90 euros. Petits et grands pourront ensuite visionner les épisodes de la série sur Internet.

Source : kuatostudios.com

Crédit Photo : Le jeu « Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets » © © 2016 DreamWorks Distribution Limited. All Rights Reserved.

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel