Noël 2016 : des jouets tendance pour les petites filles

0

Chaque année, pour Noël, plusieurs nouveaux jouets pour les petites filles font leur entrée sur le marché. En 2016, les produits inspirés de films, de dessins animés ou encore de séries télés devraient avoir une place importante dans les rayons des magasins et donc au pied du sapin de Noël.

Noël 2016 : des jouets qui s’inspirent de dessins animés

Parmi les jouets à découvrir pour ce Noël, on retrouvera les poupées à l’effigie des super-héroïnes ou super-méchantes issues de l’univers de DC Comics. Les filles de 6 à 12 ans pourront avoir droit à des poupées Batgirl, Wonder Woman, Harley Quinn, Supergirl, etc. Ces dernières sont quelques-unes des protagonistes de « DC Super Hero Girls », l’un des dessins animés diffusés sur France 4 l’été dernier.

Au pied du sapin de Noël, les parents pourront aussi déposer des marionnettes à l’image des deux personnages principaux du dessin animé « Miraculous ». Il s’agit de Marinette et Adrien, qui sont aussi connus sous le nom de Ladybug et de Chat Noir.

Des accessoires et figurines aux couleurs des séries télés

Du côté des séries télés, ce sont « Project MC2 » et « Soy Luna » qui seront mises en avant pour Noël. Les fans de la première série, qui suit les aventures de quatre filles qui appartiennent à une agence secrète, pourront découvrir des figurines à l’effigie des personnages principaux. Ces jouets sont livrés avec des accessoires pour permettre aux enfants de réaliser des expériences, à l’instar des héroïnes de « Project MC2 » qui sont passionnées par les sciences.

Les fans de « Soy Luna », une série télévisée argentine qui est diffusée sur Disney Channel, auront quant à eux le choix entre plusieurs jouets et accessoires pour Noël. Cela va de la guitare aux patins à roulettes roses en passant par le kit de protection et le casque pour pratiquer le roller.

Certains anciens jouets ont toujours la cote

Les jouets à l’effigie des séries télés et des dessins animés ne seront pas les seuls à avoir leur place au pied du sapin de Noël. Des produits dérivés du film d’animation « La Reine des Neiges » seront de retour en 2016. Les jouets inspirés de ce dernier, à l’instar du palais de glaces en Lego, referont parler d’eux pour ces fêtes de Noël.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Des jouets à l’effigie des héroïnes de DC Comics pour Noël © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel