Mother’s Day : le quotidien des mamans au cœur du film

0

Ce nouveau film de Garry Marshall est destiné aux mamans. Il sortira aux États-Unis le 29 avril 2016. La sortie française, quant à elle, est prévue pour le 25 mai prochain, à l’occasion de la fête des Mères. Vous pourrez aller voir ce film en famille, car il peut convenir aux enfants comme aux mamans.

Le film Mother’s Day bientôt sur les écrans

Mother’s Day est un film qui sortira à l’occasion de la fête des mamans, le 25 mai 2016 en France. Le long-métrage proposera de suivre le quotidien de plusieurs mamans, mères de famille, qui vivent chacune des situations différentes à l’approche de la fête qui leur est réservée. Le scénario de cette comédie romantique a été imaginé par Anya Kochoff-Romano ainsi que d’autres scénaristes.

Les films de Garry Marshall

La réalisation de Mother’s Day est signée Garry Marshall, un cinéaste connu pour choisir comme base de ses scénarii, des « jours de fête ». Ce réalisateur est notamment à l’origine des films Valentine’s Day et New Year’s Eve, consacrés respectivement à la Saint-Valentin et au Nouvel An. Avec le film Mother’s Day, il décide de proposer un scénario dédié aux mamans et de leur rendre hommage sur fond de grand-écran.

L’intrigue de ce long-métrage familial

Mother’s Day est une comédie qui pourrait convenir à toute la famille. Le film décrit la vie de plusieurs mamans aux destins très différents. D’une jeune femme divorcée qui élève seule ses enfants à celle qui ne s’entend pas avec sa propre mère, ou encore un papa qui doit « endosser » le rôle d’une maman, de nombreuses situations seront mises en scène dans ce film, qui mêlera romance et humour.

De célèbres actrices au casting de cette production

Le casting de Mother’s Day comprend de nombreuses actrices célèbres. Jennifer Aniston, Julia Roberts, Sarah Chalke, ou encore Kate Hudson font ainsi partie de cette distribution de « mamans ». Jason Sudeikis, quant à lui, jouera le rôle du père célibataire et interprètera l’un des rares personnages masculins du film.

Crédit Photo: Jennifer Aniston et Julia Roberts dans Mother’s Day © Open Road Films

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel