« Moi, Moche et Méchant 3 » : le trailer du film d’animation cartonne

0

 Le site AlloCiné vient de dévoiler son Top 10 des bandes-annonces les plus regardées sur la Toile. En tête de ce classement, on retrouve le trailer du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 », dont la sortie est prévue pour juillet 2017 en France.

« Moi, Moche et Méchant 3 » devance « Pirates des Caraïbes »

Avec plus de 155 000 vues, le trailer de « Moi, Moche et Méchant 3 » règne en maître sur le classement des bandes-annonces les plus consultées sur Internet. Juste derrière, on retrouve celui de « Ce qui nous lie », avec plus de 128 000 clics. La vidéo de « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » remporte la médaille de bronze, suivie de celle de « Marie-Francine » et de « Transformers: The Last Knight ». Les films « L’Amant double », « The Wall », « The Jane Doe Identity », « Drôles d’oiseaux » et « Free Fire » viennent clore ce classement.

Gru face à Balthazar Bratt dans ce film d’animation

Dans ce troisième volet de « Moi, Moche et Méchant », le protagoniste doit faire face à Balthazar Bratt, un ancien enfant star, qui fait une fixation sur le rôle qu’il interprétait dans les années 1980. Celui-ci tente de s’approprier un diamant en utilisant du chewing-gum pour asphyxier les passagers d’un bateau. Quand Gru le laisse s’échapper, il est renvoyé de l’agence.

Un dessin animé réalisé par Pierre Coffin

Comme pour les deux premiers épisodes, c’est le cinéaste Pierre Coffin qui réalise « Moi, Moche et Méchant 3 ». Il sera aidé de Kyle Bada et d’Éric Guillon. Au casting, on retrouve les voix des acteurs français Gad Elmaleh et Audrey Lamy, dans les rôles respectifs de Gru et de Lucy. Dans la version originale de « Moi, Moche et Méchant 3 », ces rôles sont attribués à Steve Carell et à Kristen Wiig.

« Moi, Moche et Méchant 3 », attendu pour juillet 2017

Le film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 » fera son apparition dans les salles de cinéma françaises le 5 juillet 2017. En attendant sa sortie, les amateurs des Minions pourront regarder le trailer sur YouTube.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : L’affiche de « Moi, Moche et Méchant 3 » © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel