« Miss Peregrine et les enfants particuliers » : une nouvelle bande-annonce est à découvrir

0

La 20th Century Fox a publié une nouvelle bande-annonce de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » le 20 juin 2016. Cette vidéo, de près de trois minutes, donne de plus amples informations sur les personnages de ce film réalisé par Tim Burton.

Les nouvelles images de « Miss Peregrine et les enfants particuliers »

La bande-annonce de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » s’attarde sur certains personnages et leurs pouvoirs. Il y a Emma, une adolescente qui est plus légère que l’air, et qui doit être attachée à une corde pour qu’elle ne s’envole pas. On découvre aussi Fiona, une jeune fille capable de faire pousser rapidement les plantes. La vidéo montre aussi Miss Peregrine, qui a la capacité de se transformer en faucon pèlerin, et Jacob Portman, le personnage principal de ce long-métrage qui a pour mission de protéger les « enfants particuliers ».

Un film fantastique inspiré d’un roman publié en France

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » est une adaptation sur grand écran d’un roman fantastique publié en 2012 en France. Le livre relate les aventures du jeune Jacob, qui vient de perdre son grand-père. Ce dernier avait l’habitude de lui raconter des histoires étranges. Après le décès de son grand-père, l’adolescent découvre que tout ce que lui avait raconté le vieil homme était vrai.

Dans ce film, tout comme dans le roman, Jacob se retrouve sur une île mystérieuse qui abrite un orphelinat. Sur place, il rencontre Miss Peregrine, qui est la directrice de l’établissement, et les « enfants particuliers ». Il apprend à les connaitre et découvre qu’il a lui-même une particularité qui l’aidera à protéger ses nouveaux amis de leurs puissants ennemis.

Ce long-métrage sortira en France en octobre 2016

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » est attendu dans les salles de cinéma françaises le 5 octobre 2016. En attendant la sortie du film et de plus amples informations à son sujet, il est possible de regarder la bande-annonce de cette production en ligne.

Crédit Photo: « Miss Peregrine et les enfants particuliers » sortira début octobre en France

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel